Auteur Sujet: Skyward Sword : des détails sur l'histoire  (Lu 29628 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #105 le: mardi 13 juillet 2010, 22:22:39 »
C'est la vraie, la plupart des scènes sont tirées de la démo. Mais non, le donjon de feu n'était pas jouable dans la démo. Et faut pas non plus oublier la scène où Link plonge dans le vide.

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #106 le: mercredi 14 juillet 2010, 00:07:59 »
Citation de: "Gui"
Euh pour le trailer, toutes les scènes sont tirées de la démo, d'ailleurs je crois bien que le niveau de lave était jouable =)


bah c'est ce que je pensais aussi mais j'ai pu me tromper...

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #107 le: mercredi 14 juillet 2010, 00:22:33 »
Royug -> C'est vrai que la scène je saute dans le vide, ça fait très "Gameplay" x)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #108 le: mercredi 14 juillet 2010, 00:43:55 »
Citation de: "Gui"
Royug -> C'est vrai que la scène je saute dans le vide, ça fait très "Gameplay" x)


Bien sûr que non, mais est-ce qu'on parlait uniquement des scènes de gameplay?  ^x^

On parlait du contenu "final" du jeu et qui a été montré à l'E3. Les scènes où on voit Link sur l'herbe manier son épée, bander son arc et pointer son scarabé, elles ne seront probablement pas dans le jeu final, mais j'ai l'impression que le saut dans le vide, ça, oui.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #109 le: mercredi 14 juillet 2010, 00:56:45 »
Oui tout comme la scène de Link qui se transforme en loup dans TP, qui dans la version finale n'est pas du tout la même.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #110 le: mercredi 14 juillet 2010, 01:25:37 »
Citation de: "Gui"
Oui tout comme la scène de Link qui se transforme en loup dans TP, qui dans la version finale n'est pas du tout la même.


Qu'est-ce que je peux répondre à ça...

Bien sûr, il est possible que cette scène soit modifiée, qu'elle soit même complètement enlevée... Ce que j'essayais de dire à nicolas76, c'est que tout ce qu'on sait, c'est que les parties jouables dans la démo ne seront pas présentes tel quel dans la version finale du jeu. Pour le reste, on en sait rien. Il est donc possible qu'il y ait des scènes du trailer qui soient présentes dans le jeu. Et puis, même si la démo a été crée pour qu'on puisse tester le gameplay, on a quand même la possibilité de voir Link tel qu'il sera dans le jeu. Pareil pour les ennemis. Et l'environnement général de la démo sera surement utilisé aussi. Ce n'est pas comme si on avait aucun aperçu du jeu.

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #111 le: mercredi 14 juillet 2010, 13:06:17 »
Moi tout ce que je voulais dire c'est qu'avec l'attente que l'on a eu, Nintendo ne dévoilant rien de rien durant des mois...je pense que pas mal de monde s'attendait a qq chose de bien plus croustillant qu'une démo non finie qui marche pas trop sur la présentation ._. ...à l'arrivée le trailer a plus a certains et d'autres dont moi et pas mal de monde avont été déçus... :/

Je ne sais pas ce que donnera le jeu au final ;)  mais ce que j'ai vu jusque là me laisse sur ma faim...j'aurai préféré ne rien voir du tout que cette phase de gameplay non terminée.

Bon après ce qu'a dit Miyamoto sur l'histoire me plait énormément...le monde d'hyrule sera t-il différent graphiquement ?...on ne sait pas...on aura deux mondes : La lumière avec Skyloft visiblement et le monde des ténèbres en bas avec Hyrule aux prises des forces du mal.

Après pourquoi si le jeu est quasi finit il ne sort qu'en 2011 ? bon ça peut s'expliquer que pour fin 2010 donkey kong et metroid M bientot...début 2011 3DS et OOT !!! mais je ne sais pas...en fait mon sentiment est que Nintendo a sentit les fans déçus et que le jeu est reporté sur 2011 a cause des futures mofidications...mais je peux me tromper comme tu dis je ne connais personne chez Nintendo...
 ;)

Voilà en tout cas on attends la suite des news sur ce futur jeu :yeah:

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #112 le: mercredi 14 juillet 2010, 13:47:00 »
Nicolas76 > La date 2011 à était donné dans la conf de Nintendo directe après la démo si je me souviens bien, alors ils n’ont pas attendu de voir la réaction des fans. D'ailleurs ils feraient même mieux de ne pas trop lire les réactions des Fans. S'il est reporté en 2011, c'est car ils ont rajoutés beaucoup d'idées de Gameplay et autre et qu'ils se sont aperçus, qu'ils allaient devoir ce pressé pour le sortir en 2010 (c'est Aonuma qui l'a dit il me semble). Miyamoto et Aonuma on donc décidé de laisser le temps aux équipes de finir et peaufiner le jeu. De plus comme tu la dis fin 2010 risque d'être serré, surtout que des rumeurs mettent The Last Story en fin d’année cette année en Europe.

Citer
mais ce que j'ai vu jusque là me laisse sur ma faim...j'aurai préféré ne rien voir du tout que cette phase de gameplay non terminée.


La phase de gameplay est terminé, ce qui n'est pas terminé c'est les graphismes à proprement parlé, les décors....Si il n'y avait rien eu sur Zelda à cette E3, les Fans auraient gueulé (d'ailleurs c'est pour les satisfaire qu'il y a eu la démo).

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #113 le: mercredi 14 juillet 2010, 16:06:26 »
Citation de: "GEOF AURION"

Citer
mais ce que j'ai vu jusque là me laisse sur ma faim...j'aurai préféré ne rien voir du tout que cette phase de gameplay non terminée.


La phase de gameplay est terminé, ce qui n'est pas terminé c'est les graphismes à proprement parlé, les décors....Si il n'y avait rien eu sur Zelda à cette E3, les Fans auraient gueulé (d'ailleurs c'est pour les satisfaire qu'il y a eu la démo).


Oui je suis d'accord avec toi mais avec le recul j'aurai préféré ne rien voir du tout que cette démo là ;) il y avait pas mal d'ARTWORK à montrer qui sont forts jolis. Mais c'est sur que ça aurait crier.

De toute façon, je suis "consolé", j'attends la sortie de la 3DS avec OOT avec une folle impatience !! c'est bizarre mais j'attends plus OOT 3DS que TSS sur WII...

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #114 le: mercredi 14 juillet 2010, 16:30:28 »
Si tu veux abréger le nom, faudrait mieux dire SS et pas TSS v.v

Bah en fait OoT 3DS, il a été annoncé alors que personne s'y attendait, contrairement à Skyward Sword où tout le monde avait parié sur une présentation à l'E3 (comme l'a dit Geof Aurion, ça serait mal passé si ça n'avait pas été le cas...).
Après c'est comme TP, personne s'y attendait, disons que SS on a déjà commencé à l'attendre dès la présentation de l'artwork. A partir de maintenant on est clairement rentré dans la phase "On veut des infos et on prépare sa sortie", on a été gâté sur le Gameplay (et pour ceux qui disent encore que la présentation était foireuse, certes mais le résultat final est convaincant...), reste plus qu'à attendre le reste =)

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #115 le: jeudi 15 juillet 2010, 02:57:36 »
Moi ce qui me dérange vraiment, c'est que certains parlent de report. Pouvez vous m'expliquer comment peut on reporter quelque chose qui n'a même pas été encore prévu? Il n'y a jamais eu de date, donc il ne peut pas y avoir de report.  :conf:
.

Hors ligne Bogue2kw

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 254
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #116 le: jeudi 15 juillet 2010, 04:18:50 »
Il y avait une rumeur selon laquelle le jeu sortira fin 2010. Mais c'est maintenant confirmer dans le ONM, Nintendo vise début 2011.

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #117 le: jeudi 15 juillet 2010, 08:24:00 »
Une nouvelle vidéo de 7min in-Game de SwS...
On y apprend encore un peu plus sur la démo présenté ( en exemple on peut désormais s'accrocher au lianes et monter en sautant pour grimper plus rapidement en secouant la wiimote)
De plus on y voit que la difficulté des conbats a était vu à la hausse (voir la fin de la vidéo contre le boss Scorpion)


http://www.wiiz.fr/article.php?a=30951