Auteur Sujet: Skyward Sword : des détails sur l'histoire  (Lu 29769 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne LinK35

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 337
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #75 le: mercredi 30 juin 2010, 16:13:25 »
N'empêche, il y a une question que je me pose toujours...

Vous voyez, avant, la tenue verte de Link était expliquée par le fait que c'est la tenue des Kokiri dans OOT.

Ensuite, une autre théorie dit que TMC étant le premier, la tenue verte (ou au moins le bonnet) vient de Exelo, qui s'est transformé en bonnet, enfin vous connaissez l'histoire.

Mais, si SwS est le premier maintenant, d'où vient la tenue verte de Link ?
Les Kokiri viennent du ciel ?
C'est une tenue que Link s'est confectionné lui-même ?
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #76 le: mercredi 30 juin 2010, 16:51:14 »
Autre affirmation intéressante, je crois que dans Sws on va retrouvé également l'arbre Mojo ...   :yeah:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #77 le: mercredi 30 juin 2010, 16:59:59 »
Citation de: "pat touch"
Concernant les personages du jeu peuplant skyloft, je verrais bien une " race" complétement inédite à l'univers zelda. Aprés les Gorons ( pour la pierre, le feu), les Zoras ( Pour l'eau), les hyliens ( pour la 'terre, la nature' ect...) et ce sera les ....? (pour l'air)
Qu'en pense tu?


Il y a déjà plusieurs races pour l'air et le vent: les Piafs, les Éoliens, les Célestiens... Je préférerais que les habitants de Skyloft soient des Hyliens, ou au moins des humains. Et comme je l'ai dit: il a été dit que Link se sentirait bien à Skyloft, qu'il ne se poserait pas de question sur un monde d'en-dessous au quoique ce soit jusqu'au début du jeu. Il est presque certain que Link sera un Hylien, mais si les autres habitants de Skyloft forment une race différente et que Link est différent d'eux, il aurait une bonne raison de se poser des questions, ce qui ne concorde pas avec ce que l'on sait du début de l'histoire.

Link35: en fait personne ne sait si TMC est le premier Zelda chronologiquement ou pas. Ce n'est qu'une théorie de fans. Si SS doit  vraiment se passer avant OoT, il y aurait des chances qu'il soit le premier, mais là encore, tout ça est très compliqué, on ne peut jamais être sur de rien. Ce qui est sûr, je crois, c'est que jamais on nous donnera la raison véritable de pourquoi la tenue de Link est toujours verte. On a seulement quelques petites histoires qui vont bien avec un jeu particulier. Il ne faut pas croire que ces jeux sont les premiers dans le temps. La preuve, dans ST aussi on a droit à une situation qui explique la tenue de Link, mais on sait tous que ST ne peut en aucun cas être le premier Zelda.

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #78 le: mercredi 30 juin 2010, 17:09:30 »
Citer
Il y a déjà plusieurs races pour l'air et le vent: les Piafs, les Éoliens, les Célestiens...


Oui sa je sais, mais je faisait allusion à une race tout à fait inédite et créer spécialement pour l'occasion.
Aprés c'est vrai qu'il a était question que link ne se poserait pas de question sur un monde d'en-dessous ...
Donc mon hypothèse prend l'eau ^^ Mais link sera sans nul doute hylien et je pense que l'on aura le droit à la présence de l'arbre Mojo...

Hors ligne Skoll

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #79 le: mercredi 30 juin 2010, 18:18:48 »
Citer
Mais link sera sans nul doute hylien et je pense que l'on aura le droit à la présence de l'arbre Mojo...

Sans nul doute comme tu dis, c'est évident que Link sera un Hylien: on peut observer ses longues oreilles pointues durant le trailer.
Par contre, pour l'arbre Mojo, ça ne me dérangerait pas de revoir de vieilles connaissances mais il va falloir aussi des "chefs de races" totalement inédits (Pourquoi pas un chef Goron, s'il y en a, rachitique, sans courage mais très intelligent ?) je pars dans mon délire! x).

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #80 le: mercredi 30 juin 2010, 18:25:45 »
Citer
chefs de races" totalement inédits (Pourquoi pas un chef Goron, s'il y en a, rachitique, sans courage mais très intelligent ?)


Il existe déja des chefs Goron... Dans TP, OOT,...

Hors ligne Skoll

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #81 le: mercredi 30 juin 2010, 18:34:09 »
Citation de: "pat touch"
Citer
Citation: chefs de races" totalement inédits (Pourquoi pas un chef Goron, s'il y en a, rachitique, sans courage mais très intelligent ?)
Il existe déja des chefs Goron... Dans TP, OOT,...

Je voulais dire par là éviter le cliché du chef Goron musclé et un peu débile. Qu'ils arrêtent de nous recracher à chaque fois le même style de personnage (Darunia = Morock, le chef des Gorons dans Tp)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #82 le: mercredi 30 juin 2010, 18:38:39 »
Citation de: "Skoll"
Citation de: "pat touch"
Citer
Citation: chefs de races" totalement inédits (Pourquoi pas un chef Goron, s'il y en a, rachitique, sans courage mais très intelligent ?)
Il existe déja des chefs Goron... Dans TP, OOT,...

Je voulais dire par là éviter le cliché du chef Goron musclé et un peu débile. Qu'ils arrêtent de nous recracher à chaque fois le même style de personnage (Darunia = Morock, le chef des Gorons dans Tp)


Bah, dans M'sM et OoA, les chefs gorons sont très vieux.

Moi, j'aimerais bien revoir le peuple Mojo, mais on dirait bien que c'est pas vraiment parti pour ça, ce sont des ennemis dans la démo.  :/

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #83 le: mercredi 30 juin 2010, 19:27:53 »
Citer
Moi, j'aimerais bien revoir le peuple Mojo, mais on dirait bien que c'est pas vraiment parti pour ça, ce sont des ennemis dans la démo.


Oui donc peu de chance de les revoir, malgrés le faite que l'on ne retrouvera aucuns éléments de la démos présenté à l'E3...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #84 le: mercredi 30 juin 2010, 19:42:26 »
Citation de: "pat touch"
Citer
Moi, j'aimerais bien revoir le peuple Mojo, mais on dirait bien que c'est pas vraiment parti pour ça, ce sont des ennemis dans la démo.


Oui donc peu de chance de les revoir, malgrés le faite que l'on ne retrouvera aucuns éléments de la démos présenté à l'E3...


Je crois que tu as mal compris. La démo a été créée pour qu'on puisse tester le gameplay du jeu, et c'est pourquoi il y avait tant d'objets et d'actions ;a faire dedans. Mais c'est l'ensemble qu'on ne retrouvera pas tel quel, pas tous les éléments. Il y aura bien des pestes mojos, et si ce sont des ennemies dans la démo, alors elle seront des ennemies dans le jeu aussi.

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #85 le: mercredi 30 juin 2010, 20:05:16 »
Citer
Je crois que tu as mal compris. La démo a été créée pour qu'on puisse tester le gameplay du jeu, et c'est pourquoi il y avait tant d'objets et d'actions ;a faire dedans. Mais c'est l'ensemble qu'on ne retrouvera pas tel quel, pas tous les éléments


Non non j'ai trés bien compris, j'étais meme le premier à dire que la démos etait la pour présenté le game-play avant tout.
Par contre il a bien était dit que le niveau présenté au salon ne serait pas dans la version définitif...
On ne peut donc etre sur de rien, mais je pense que les pestes mojos seront au rendez-vous ^^.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #86 le: jeudi 01 juillet 2010, 08:10:49 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "Skoll"
Citation de: "pat touch"
Citer
Citation: chefs de races" totalement inédits (Pourquoi pas un chef Goron, s'il y en a, rachitique, sans courage mais très intelligent ?)
Il existe déja des chefs Goron... Dans TP, OOT,...

Je voulais dire par là éviter le cliché du chef Goron musclé et un peu débile. Qu'ils arrêtent de nous recracher à chaque fois le même style de personnage (Darunia = Morock, le chef des Gorons dans Tp)


Bah, dans M'sM et OoA, les chefs gorons sont très vieux.

Moi, j'aimerais bien revoir le peuple Mojo, mais on dirait bien que c'est pas vraiment parti pour ça, ce sont des ennemis dans la démo.  :/

Ou pas, ce sont en fait des Octoroks déguisés en Mojo ;)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #87 le: jeudi 01 juillet 2010, 15:40:23 »
Citation de: "Shern"
Ou pas, ce sont en fait des Octoroks déguisés en Mojo ;)


Vraiment ?!  O_O

J'aurais pas cru les Octoroks doués d'une telle intelligence :p

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #88 le: jeudi 01 juillet 2010, 21:04:24 »
Un lien sympa que j'ai trouvé sur le Net, vous avez du surment le voir mais je vous le fait partagé quand meme.
Sa concerne les fiches explicatives de Zelda sWs présenté a l'E3 ...

http://www.the-triforce.com/actualite,salon+conference/jeu,skyward+sword/comment+jouer+a+skyward+sword+en+photos,857

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« Réponse #89 le: vendredi 02 juillet 2010, 15:09:12 »
Ah, oui, ces affiches, je les avais déjà vu. D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il y avait une nouvelle attaque à l'épée: il s'agit d'un coup d'épée donné en faisant une sorte de saut périlleux avant. Je l'ai vu en vidéo y'a pas longtemps, et c'est assez cool. Par contre, on dirait qu'il n'est plus possible de faire d'attaque sautée normale. Peut-être que c'est cette nouvelle attaque qui l'a remplacé...