Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword : des détails sur l'histoire

<< < (22/24) > >>

Royug:
C'est la vraie, la plupart des scènes sont tirées de la démo. Mais non, le donjon de feu n'était pas jouable dans la démo. Et faut pas non plus oublier la scène où Link plonge dans le vide.

nicolas76:

--- Citation de: "Gui" ---Euh pour le trailer, toutes les scènes sont tirées de la démo, d'ailleurs je crois bien que le niveau de lave était jouable =)
--- Fin de citation ---

bah c'est ce que je pensais aussi mais j'ai pu me tromper...

Liam:
Royug -> C'est vrai que la scène je saute dans le vide, ça fait très "Gameplay" x)

Royug:

--- Citation de: "Gui" ---Royug -> C'est vrai que la scène je saute dans le vide, ça fait très "Gameplay" x)
--- Fin de citation ---

Bien sûr que non, mais est-ce qu'on parlait uniquement des scènes de gameplay?  ^x^

On parlait du contenu "final" du jeu et qui a été montré à l'E3. Les scènes où on voit Link sur l'herbe manier son épée, bander son arc et pointer son scarabé, elles ne seront probablement pas dans le jeu final, mais j'ai l'impression que le saut dans le vide, ça, oui.

Liam:
Oui tout comme la scène de Link qui se transforme en loup dans TP, qui dans la version finale n'est pas du tout la même.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile