Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword : des détails sur l'histoire

<< < (23/24) > >>

Royug:

--- Citation de: "Gui" ---Oui tout comme la scène de Link qui se transforme en loup dans TP, qui dans la version finale n'est pas du tout la même.
--- Fin de citation ---

Qu'est-ce que je peux répondre à ça...

Bien sûr, il est possible que cette scène soit modifiée, qu'elle soit même complètement enlevée... Ce que j'essayais de dire à nicolas76, c'est que tout ce qu'on sait, c'est que les parties jouables dans la démo ne seront pas présentes tel quel dans la version finale du jeu. Pour le reste, on en sait rien. Il est donc possible qu'il y ait des scènes du trailer qui soient présentes dans le jeu. Et puis, même si la démo a été crée pour qu'on puisse tester le gameplay, on a quand même la possibilité de voir Link tel qu'il sera dans le jeu. Pareil pour les ennemis. Et l'environnement général de la démo sera surement utilisé aussi. Ce n'est pas comme si on avait aucun aperçu du jeu.

nicolas76:
Moi tout ce que je voulais dire c'est qu'avec l'attente que l'on a eu, Nintendo ne dévoilant rien de rien durant des mois...je pense que pas mal de monde s'attendait a qq chose de bien plus croustillant qu'une démo non finie qui marche pas trop sur la présentation ._. ...à l'arrivée le trailer a plus a certains et d'autres dont moi et pas mal de monde avont été déçus... :/

Je ne sais pas ce que donnera le jeu au final ;)  mais ce que j'ai vu jusque là me laisse sur ma faim...j'aurai préféré ne rien voir du tout que cette phase de gameplay non terminée.

Bon après ce qu'a dit Miyamoto sur l'histoire me plait énormément...le monde d'hyrule sera t-il différent graphiquement ?...on ne sait pas...on aura deux mondes : La lumière avec Skyloft visiblement et le monde des ténèbres en bas avec Hyrule aux prises des forces du mal.

Après pourquoi si le jeu est quasi finit il ne sort qu'en 2011 ? bon ça peut s'expliquer que pour fin 2010 donkey kong et metroid M bientot...début 2011 3DS et OOT !!! mais je ne sais pas...en fait mon sentiment est que Nintendo a sentit les fans déçus et que le jeu est reporté sur 2011 a cause des futures mofidications...mais je peux me tromper comme tu dis je ne connais personne chez Nintendo...
 ;)

Voilà en tout cas on attends la suite des news sur ce futur jeu :yeah:

GEOF AURION:
Nicolas76 > La date 2011 à était donné dans la conf de Nintendo directe après la démo si je me souviens bien, alors ils n’ont pas attendu de voir la réaction des fans. D'ailleurs ils feraient même mieux de ne pas trop lire les réactions des Fans. S'il est reporté en 2011, c'est car ils ont rajoutés beaucoup d'idées de Gameplay et autre et qu'ils se sont aperçus, qu'ils allaient devoir ce pressé pour le sortir en 2010 (c'est Aonuma qui l'a dit il me semble). Miyamoto et Aonuma on donc décidé de laisser le temps aux équipes de finir et peaufiner le jeu. De plus comme tu la dis fin 2010 risque d'être serré, surtout que des rumeurs mettent The Last Story en fin d’année cette année en Europe.

--- Citer ---mais ce que j'ai vu jusque là me laisse sur ma faim...j'aurai préféré ne rien voir du tout que cette phase de gameplay non terminée.
--- Fin de citation ---

La phase de gameplay est terminé, ce qui n'est pas terminé c'est les graphismes à proprement parlé, les décors....Si il n'y avait rien eu sur Zelda à cette E3, les Fans auraient gueulé (d'ailleurs c'est pour les satisfaire qu'il y a eu la démo).

nicolas76:

--- Citation de: "GEOF AURION" ---

--- Citer ---mais ce que j'ai vu jusque là me laisse sur ma faim...j'aurai préféré ne rien voir du tout que cette phase de gameplay non terminée.
--- Fin de citation ---

La phase de gameplay est terminé, ce qui n'est pas terminé c'est les graphismes à proprement parlé, les décors....Si il n'y avait rien eu sur Zelda à cette E3, les Fans auraient gueulé (d'ailleurs c'est pour les satisfaire qu'il y a eu la démo).
--- Fin de citation ---

Oui je suis d'accord avec toi mais avec le recul j'aurai préféré ne rien voir du tout que cette démo là ;) il y avait pas mal d'ARTWORK à montrer qui sont forts jolis. Mais c'est sur que ça aurait crier.

De toute façon, je suis "consolé", j'attends la sortie de la 3DS avec OOT avec une folle impatience !! c'est bizarre mais j'attends plus OOT 3DS que TSS sur WII...

Liam:
Si tu veux abréger le nom, faudrait mieux dire SS et pas TSS v.v

Bah en fait OoT 3DS, il a été annoncé alors que personne s'y attendait, contrairement à Skyward Sword où tout le monde avait parié sur une présentation à l'E3 (comme l'a dit Geof Aurion, ça serait mal passé si ça n'avait pas été le cas...).
Après c'est comme TP, personne s'y attendait, disons que SS on a déjà commencé à l'attendre dès la présentation de l'artwork. A partir de maintenant on est clairement rentré dans la phase "On veut des infos et on prépare sa sortie", on a été gâté sur le Gameplay (et pour ceux qui disent encore que la présentation était foireuse, certes mais le résultat final est convaincant...), reste plus qu'à attendre le reste =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile