Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
Jay d'ail:
En même temps, il serait temps que certains commencent à percuter que la démo qu'on a vu à l'E3 était un niveau test qui servait juste de prétexte pour montrer les différentes possibilités et qui ne sera même pas présent dans la version finale du jeu. Et à mon avis ils se sont pas trop concentrés sur la qualité esthétique et graphique du dit niveau.
Basilisky:
Non mais encore heureux ^^, comme dis plus haut il voulait avant tout montrer le gameplay plus que les graphs.
nicolas76:
Bon on peut parler gentiment :yeah: ;) ;)
je sais bien que ce qu'on a vu sera absent de la version finale...mais pourquoi ne pas avoir montrer même qq images de ce qui étaient finalisés... :/ depuis le temps que l'on attends ! mais bon...maintenant je dis juste que par rapport au souhait de Miyamoto qui veut que le jeu ressemble a MONSTER HUNTER 3 en graphismes...
Si c'est vraiment le cas, les prochaines videos seront époustouflantes par rapport a ce qu'on a vu !
voilà je disais rien de plus ;)
Royug:
--- Citation de: "nicolas76" ---
je sais bien que ce qu'on a vu sera absent de la version finale...mais pourquoi ne pas avoir montrer même qq images de ce qui étaient finalisés... :/ depuis le temps que l'on attends !
--- Fin de citation ---
On sait que le niveau de la démo ne sera pas présent dans le jeu, qu'il a seulement été créé pour qu'on puisse tester le gameplay du jeu. Mais pour ce qui est du trailer, ce n'est pas la même chose ! À mon avis, les scènes qu'on voit dans le trailer seront bien présentes dans le jeu. Et je ne vois pas pourquoi Nintendo aurait monté ces scènes de toutes pièces juste pour le trailer, là, ça ne fait plus de sens.
--- Citation de: "nicolas76" ---
mais bon...maintenant je dis juste que par rapport au souhait de Miyamoto qui veut que le jeu ressemble a MONSTER HUNTER 3 en graphismes...
--- Fin de citation ---
Miyamoto n'a jamais dit qu'il voulait que le jeu ressemble à MH3 :roll:
C'est Iwata qui a dit que les graphismes de MH3 réussis sur Wii m'étaient la pression sur les développeurs de Zelda à réaliser également de beaux graphismes. Mais il est question de qualité, pas d'aspect.
Liam:
Euh pour le trailer, toutes les scènes sont tirées de la démo, d'ailleurs je crois bien que le niveau de lave était jouable =)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile