Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword : des détails sur l'histoire
Basilisky:
C'est eux même qu'ils l'ont dit... quand je parle graphisme je ne parle pas du fait que se soit du cell-shading ou autre sa on sait que sa a était travailler. Mais pour tout le reste que se soit la physique ou les textures
pat touch:
A défauts d'avoirs des news sur Sws, je vous fait partager un lien intéressant qui met en avant l'évolution de la Master Sword à travers les différents opus de la saga Zelda ...
L'article fait également allusion au Scénario de SwS et la Skyward Sword ...
http://www.zeldauniverse.net/articles/the-legendary-puzzle-a-linear-history-of-the-master-sword/
nicolas76:
Je me souviens avant l'E3...Miyamoto avait dit qu'il avait été tellement impressionné par Monster Hunter 3 qu'il avait mis la pression a ses équipes pour que ZELDA WII soit au moins de ce niveau :grmbl: .
Alors après avoir vu cette video, dire qu'il y a du boulot est un euphémisme... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Je ne sais pas depuis combien de temps le jeu est commencé mais surement pas depuis 4 ans comme on pouvait le lire partout...il reste énormément de travail...a mon avis le jeu ne sortira que fin 2011...il reste trop de choses a faire.
Moi je pense qu'ils ont quand du sentir que les fans étaient déçus...perso, moi l'histoire me plait, le ciel, l'épée, ça a l'air pas mal etc...mais j'aurai préféré que l'on ne me montre rien plutot que qq chose de baclé comme on a eu. Maintenant, j'attends encore plus de la part de Nintendo, le boulot a effectué niveau graphisme est énorme, là c'est un retour en arrière pas une avancée. TP était soit disant limité car sur GC et finalement il est plus beau que le nouveau...contradictoire.
Et puis pour la sortie, OOT sort sur 3DS en mars 2011 normalement, ils vont pas tout sortir en même temps.
Royug:
Euh... lol? Comment peux-tu savoir qu'il reste énormément de travail à faire? Un membre de ta famille est dans le groupe de développement??? Au contraire, Aonuma a dit que le jeu était presque terminé... Et comment peux-tu dire que ce qu'on a eu jusqu'à maintenant est bâclé ??? Ça n'a juste aucun sens ! Concernant les graphismes, il a été démontré que ceux de SS sont plus travaillés que ceux de TP. Après, si tu trouve le style graphique de TP plus beau que celui de SS, ce sont tes goûts, hein... y'a beaucoup de gens qui aiment beaucoup les graphismes de SS.
Basilisky:
Plus travailler ne veut pas dire sans reproche, le style me plait à souhait là n'est pas le problème. Juste pour dire qu'il reste encore du travail a faire c'est bien certes mais ils peuvent faire mieux et on le sait. Wait & see ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile