Auteur Sujet: Le niveau de démo absent de la version finale  (Lu 10012 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Le niveau de démo absent de la version finale
« le: vendredi 25 juin 2010, 16:01:06 »
Quelques jours après la révélation de Skyward Sword, un membre d'IGN prend la parole pour rassurer certains joueurs sur un point : le niveau présenté à l'E3 ne serait pas inclus dans le produit final.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2010/06/335-Le_niveau_de_demo_absent_de_la_version_finale

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Le niveau de démo absent de la version finale
« Réponse #1 le: vendredi 25 juin 2010, 16:10:54 »
Donc c'est bien ce que je pensais, donc mise à par le gameplay et le style graphique on peut pas trop retenir grand chose de cette démo. Peut-être même que certains objet n'y seront pas. Bref 1 ans d'attente depuis l'artwork et finalement même si on en connait beaucoup plus, c'est toujours le flou ^^

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Le niveau de démo absent de la version finale
« Réponse #2 le: vendredi 25 juin 2010, 16:16:20 »
C'est pas plus mal non?
On peut pas dire que la majorité des fans ait été convaincue, l'attente de ces derniers reste donc maintenue, sans pour autant avoir été couverts de spoils. Je suis plutôt satisfait de la stratégie employée par l'équipe de développement, concevoir tout un niveau rien que pour une démo, ça montre à la fois qu'ils s'investissent, mais ça peut aussi expliquer que le niveau graphique ne soit pas "extraordinaire".

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Le niveau de démo absent de la version finale
« Réponse #3 le: vendredi 25 juin 2010, 16:29:33 »
Oui c'est pas plus mal, d'ailleurs je le disais dès l'annonce de ce Zelda, que la démo n'était que pour l'E3. C'était voyant sur plusieurs point je trouve.

Après les graphs c'est aussi car ils sont en plein dedans et que cette démo à était peut-être fait à la va vite. Car bon quelque mois et même semaine avant l'E3 ils étaient toujours pas sûr d'y montrer une démo et ils voulaient une sortit fin 2010 dixit Aonuma.

En tous cas ils ne refont absolument pas le même schéma que pour TP, là il cache beaucoup de chose, pour les dévoiler au dernier moment. Même l'annonce à l'E3 n'était pas une annonce surprise, mais prévus depuis 1 an.

Mais bon même si j'ai dis que je me spoilerais pas, je veux quand même savoir ce qu'est cette structure qui va être nouvelle dans la série. Après plus de spoil >_<

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Ash

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Le niveau de démo absent de la version finale
« Réponse #4 le: vendredi 25 juin 2010, 17:02:00 »
J'espère que le style des monstres sera plus proche de celui de TP que de TWW ou PH car je trouve que les monstres de la démo sont un peu enfantin...  :hum:

Au final on aura pas appris grand chose de cet E3 à propos de Skyward Sword  :ash:

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Le niveau de démo absent de la version finale
« Réponse #5 le: vendredi 25 juin 2010, 17:10:16 »
j'aime assez l'idée que on a encore rien vien du jeu si ce n'est le game-play.
Déja que la démos me plaisait, alors maintenant sa ne peut que etre meilleur. De plus cela peut laisser envisagé des millions de choses et de nombreuses question ...

Va t'on retrouver le boss scorpion? etc etc ...

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Le niveau de démo absent de la version finale
« Réponse #6 le: vendredi 25 juin 2010, 17:22:04 »
Au niveau du boss, il aurait bien sa place en mini-boss je pense, enfin perso je le trouvais bien modélisé et le principe du combat sympa avec les yeux en guise d'épinces.

Hors ligne darklink31

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Le niveau de démo absent de la version finale
« Réponse #7 le: vendredi 25 juin 2010, 18:50:28 »
ok... ses bizarre ô_o

Hors ligne Monsieur-moi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Le niveau de démo absent de la version finale
« Réponse #8 le: vendredi 25 juin 2010, 20:30:09 »
'Sont malins chez Tendo hein =P.

j'adore le fait qu'on n'ait rien vu du jeu, ca permet d'envisager tout, je suis agréablement surpris par cette nouvelle...

Il m'avait semblé bizarre de trouver un Guerrier Squelette dans un niveau fleuri aussi. =/
"Il est beau mon triangle !"

Hors ligne torpico

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
    • http://mugurditchcartoon.fr
Le niveau de démo absent de la version finale
« Réponse #9 le: vendredi 25 juin 2010, 20:51:07 »
Et bien ! Ils nous en font voir de toutes les couleurs chez nintendo  ._. !

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Le niveau de démo absent de la version finale
« Réponse #10 le: vendredi 25 juin 2010, 21:20:43 »
un ouf de soulagement pour ma part !! franchement montrer ça après presque 4 ans c'était un peu se f...e du monde ! :roll: franchement je le dis : c'est laid et moche.

Je pense que suite au désarroi de pas mal de fans, Nintendo a du revoir sa copie sinon ils l'auraient annoncer avant.

Perso je préfère attendre même 2 ans pour avoir qq chose de très bien plutot que ce qu'on a eu là niveau présentation.

après l'histoire de l'ile dans le ciel, je suis preneur ;)

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Le niveau de démo absent de la version finale
« Réponse #11 le: vendredi 25 juin 2010, 21:32:55 »
Limite faut se dire, ils ont montré du bon avec TP dès le début, alors pourquoi ne pas montrer de la merde pour commencer? Comme ça les critiques seront meilleures à la sortie :p

Hors ligne Kita

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Le niveau de démo absent de la version finale
« Réponse #12 le: vendredi 25 juin 2010, 22:00:32 »
Ils nous avaient fait le même coup avec Mario Galaxy (premier du nom), ou le niveau de démo n'était pas dans le jeu.
Mais ça devient un classique pour les Zelda, par exemple dans les trailers de TP, il y avait des scènes magnifique qui ont disparues du jeu.
En même temps ça rassure de savoir que les décors seront plus joli, ça manquait un peu de vie tout ça.

Hors ligne Phantafun

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Le niveau de démo absent de la version finale
« Réponse #13 le: vendredi 25 juin 2010, 23:36:37 »
Grand soulagement pour ma part, j'espère que TOUT ce qu'on a vu dans le trailer ne sera pas en version finale. Même ce Link: du cell-shading oui, mais avec un link plus unique/original si possible (bien que l'image de la news montre un link qui parait bien mieux que dans la demo, voire super chouette).

Hors ligne Dark Vaati

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 125
    • Voir le profil
Le niveau de démo absent de la version finale
« Réponse #14 le: samedi 26 juin 2010, 00:08:32 »
C'est pour moi une bonne nouvelle.

Pas parce que je n'aime pas ce qui a été montré (au contraire, j'adore^^). D'ailleurs, Phantafun, à mon avis tu vas être déçu car le jeu va être exactement ce qui a été montré mais pas aux mêmes endroits, c'est tout. Je ne vois pas pourquoi ils feraient une démo en total désaccord avec le vrai jeu, ce serait assez stupide de leur part x]

C'est une bonne nouvelle parce que j'ai toujours détesté, en jouant au jeu, devoir me refaire tout un niveau que j'ai déjà vu sur le net avant la sortie du jeu. Souvenez-vous pour TP : dans la démo, on savait comment battre le premier boss et dans les trailers comment battre le second. Déjà que ce n'est pas très difficile^^