Auteur Sujet: Le niveau de démo absent de la version finale  (Lu 13734 fois)

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
Le niveau de démo absent de la version finale
« Réponse #15 le: samedi 26 juin 2010, 00:11:16 »
Il a été dit que le style graphique n'était pas totalement défini. Sous entendu le jeu est dans la structure très avancé, mais si ça se trouve le Link de la démo sera lui-même retouché qui sait ^x^

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
« Réponse #16 le: samedi 26 juin 2010, 08:07:16 »
Je trouve ça un peu dommage... Elle me plaisait bien cette forêt...
En tout cas j'espère que le design de Link ne sera pas retouché, je le trouve très sympa comme ça...  :hum:
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #17 le: samedi 26 juin 2010, 08:08:55 »
J'ai trouvé un comparatif sympa sur les graph's de zelda skyward sword et de zelda twilight princess .
 Persos j'accroche pas mal avec l'aspect Réaliste SS present sur le comparatif
A vous de juger ...

http://www.koopa.fr/sKoop-2565_Comparatif-Zelda-Skyward-Sword-.html

Hors ligne Kasik

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #18 le: samedi 26 juin 2010, 08:42:13 »
On peut pas tellement juger vu que les graphismes ne sont pas encore finit, mais je préfère beaucoup plus SS. ;)

Kasik.

Hors ligne Phantafun

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #19 le: samedi 26 juin 2010, 11:16:19 »
Bah le soucis pour moi, et on le voit bien avec le comparatif sur Koopa, c'est que le Link de TP et celui de SS se ressemblent trop. Pour le coup j'arrête pas de penser que Nintendo veut jouer sur la fibre nostalgique en proposant sans cesse un Link qui ressemble à celui d'Oot. L'exemple du bouclier: si jamais l'histoire ne se passe pas dans Hyrule mais dans un autre univers comme annoncé, alors un bouclier "Hylien" n'a sans doute pas sa place.

Ça ferait du bien donc je pense d'avoir un Link qui se démarque plus, comme les artwork de SS: sur les art, Link se démarque totalement, alors que in game j'ai juste la sensation d'un Link de TP plus coloré.

Un petit effort sur les textures des habits/armes et sur le visage serait un grand plus je trouve.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #20 le: samedi 26 juin 2010, 12:07:16 »
Phantafun -> Tu rigoles? Ils ont pas du tout la même tête, déjà que celle du Link SS ne me branche pas du tout, vu qu'elle ne ressemble en rien à celle des artworks, mais même dans le jeu il ne ressemble en rien à celui de TP =/

Perso je trouve pas que le Link TP ressemble à celui d'Ocarina of Time, au contraire l'évolution du personnage m'avait toujours paru frappante à l'époque.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #21 le: samedi 26 juin 2010, 17:01:35 »
Citation de: "Dark Vaati"
Souvenez-vous pour TP : dans la démo, on savait comment battre le premier boss et dans les trailers comment battre le second. Déjà que ce n'est pas très difficile^^

Je ne sais plus pour la démo et le premier boss, mais je suis à peu près sûr qu'il n'était pas montré comment battre le second dans un trailer. Je me souviens bien qu'on pouvait le voir dans un des premiers trailers, mais ce n'était qu'une version beta du boss, et en aucun cas il n'était montré comment le battre. Montrer comment battre un boss dans un trailer, ça aurait vraiment trop, même de la part de Nintendo.

Citation de: "Gui"
Il a été dit que le style graphique n'était pas totalement défini. Sous entendu le jeu est dans la structure très avancé, mais si ça se trouve le Link de la démo sera lui-même retouché qui sait ^x^

Personnellement, j'aime plus ou moins ce nouveau Link. La première fois que j'ai vu le trailer, j'ai vraiment cru voir le Link des artworks de LoZ. Ça ne me déplairait pas qu'ils le retouchent un peu, mais je crois que ça ne risque pas d'arriver. Le personnage de Link est probablement un des premiers trucs du jeu à être modéliser et tout, donc d'après moi, son apparence dans la démo est finale. Pour le reste de ce qui a été vu dans la démo, je ne crois pas non plus qu'il y aura de gros changements. Quand ils disent qu'il reste des trucs à définir graphiquement dans le jeu, ils parlent probablement de d'autres lieux plus loin dans le jeu, de donjons, de personnages, etc. Par contre, ce serait cool s'ils pouvaient revoir l'apparence des rubis, je trouve qu'ils sont vraiment nazes.

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #22 le: samedi 26 juin 2010, 17:40:38 »
en tout cas si Nintendo annonce cela, c'est qu'ils ont sentit que bcp de monde était déçu de l'aspect du jeu :conf:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #23 le: samedi 26 juin 2010, 19:07:55 »
Citation de: "nicolas76"
en tout cas si Nintendo annonce cela, c'est qu'ils ont sentit que bcp de monde était déçu de l'aspect du jeu :conf:

Ou tout simplement parce qu'un journaliste leur a posé la question  :roll:

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #24 le: vendredi 02 juillet 2010, 13:14:01 »
j'ai remarqué une nouvelle type de plante carnivore à l'aide d'une vidéo trouvé sur le net.
En effet en regardant plusieurs fois, on remarque derrière le présentateur au tout début de la vidéo une plante carnivore de couleur Jaune brillante entre deux autres plantes carnivores basique ( bleu).
De plus celle ci change constament son angle de sa machoire, elle passe de l' horizontale à la verticale ...

Je suis assez satisfait de ma découverte  :ash:  :ash:

http://e3.gamespot.com/video/6266311/

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #25 le: vendredi 02 juillet 2010, 13:57:57 »
Ça me fait penser aux monstres dorés de The Minish Cap.
(Ah ça y est mon désir de revoir les Minishs dans un épisode 3D refait surface >.<)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #26 le: vendredi 02 juillet 2010, 14:48:18 »
pat touch: tu pourrais nous dire à quel instant de la vidéo tu vois ça? Parce que j'ai rien trouvé  :|

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #27 le: vendredi 02 juillet 2010, 14:58:01 »
Royug, c'est de la 3éme secondes à la 12éme secondes ... Regarde bien en arriére-plan derrière le présentateur .  ;)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #28 le: vendredi 02 juillet 2010, 15:06:07 »
Ah, tu as raison. Mais ce n'est pas dans le jeu, c'est simplement une projection, donc on ne peut pas savoir si elle sera vraiment dans le jeu... Mais probablement, vu qu'ils l'ont montré. Je serai étonné, par contre, si on a droit aux monstres dorés dans SS.

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #29 le: vendredi 02 juillet 2010, 15:10:16 »
Oui c'est une projection mais vu qu'elle est présenté avec les autres plantes carnivores je pense qu'elle sera présente dans la version définitif du jeu ...
Et puis elle va parfaitement dans l'univers et le game play de SwS je trouve