Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword : quelques infos de plus
Emil:
Pour revenir sur cette idée du "monde d'en dessous", avouez quand même que ce serait grandiose de la part de nintendo de changer de style graphique d'un monde à l'autre, (mais c'est sans doute trop en demander). Par contre au vu du trailer on peut s'attendre à des surprises, car le saut à la fin de la vidéo laisse présumer que les éléments vus dans le trailer sont des éléments de skyloft, et que le "monde d'en dessous" sera bien différent. Ils parlaient de passer de l'un à l'autre, et c'est pour ça qu'on peut imaginer des ambiances complètements différentes, surtout si ce monde du bas est "contrôlé par le mal". parce que les quelques éléments du trailer font pas vraiment "monde en péril"... Et du coup une cohabitation entre un monde bon enfant et un monde ou le malaise est assez présent laisserait une expérience de jeu très intéressante, enfin c'est mon avis.
Royug:
Emil: s'il est dit que le monde d'en-dessous est contrôlé par le mal, en langage Zelda, ça veut seulement dire qu'il y a pas mal de créatures qui s'y promènent. Je crois que lorsqu'on voit Link au début du trailer, lorsqu'il se tient sur l'herbe, qu'on voit le ciel tout autour et qu'il vente, il se trouve au Skyloft. Et je crois que les autres phases de trailer et la forêt qui était jouable en démo, ça c'était sur la terre en-dessous.
nicolas76:
j'aime de plus en plus l'idée des 2 mondes ciel et terre...c'est très bien vue même si au début ça m'a plutot déçu. Il faut renouveler le mode de jeu c'est une bonne base de départ !!
il faudra comme dans AATTP ou OOT aller d"un monde a l'autre pour chercher des objets, débloquer des phases de jeu etc...
pour aller d'un monde a l'autre il faudra je pense utiliser l'épée et invoquer le ciel vraisenblablement, pointer l'épée au ciel.
Par Excalibur !!!!!!!!!!!! :<3:
Je veux pas mal de donjons !!!!
samael28:
Pour rejoindre Emil, je pense également que l'ensemble du trailer se passe sur skyloft, sinon le saut dans le vide aurai été montré plus tot dans le trailer.
Jusqu'a la fin du trailer on ne peut pas soupçonner qu'il y est 2 mondes différents. ;)
Par contre il ne faut pas espérer un changement de style graphisme d'un monde à l'autre, cela restera du "cel-shading réaliste". Perso sa me dérange pas, ce style graphique me plait. :D
En revanche on peut éspérer un changement d'ambiance. Le ciel bleu de skyloft remplacé par de sombre nuage, la forêt verdoyant fait place à une cité en ruine... :<3: :<3: :<3:
On peut imaginer énorment de chose pour le 2e monde.Je rappelle aussi que pour le moment aucune cité ni aucun personnage du jeu (à par Link) n'a été révélé!!! :yeah:
nicolas76:
bah après dans AATTP ou OOT les deux mondes ont des styles assez différents...moi je vois bien deux mondes, le monde de la lumière sur skyland et en bas celui des ténèbres...avec les armées de GANON qui envahissent Hyrule... :<3:
y'a terriblement moyen d'en faire un zelda hors norme...mais y'a du taf !!! je veux pleins de donjons !!! :<3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile