Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword : quelques infos de plus
GEOF AURION:
--- Citation de: "prince lars" ---
Alors évidemment y'a le ciel, dans cet opus qui veut rafraichir tout ça..Mais l'idée du ciel a été TELLEMENT bien traitée dans les autres jeux (éoliens de tmc, celestia de tp...) que du coup je sais pas trop à quoi m'attendre...
--- Fin de citation ---
Ouais celestia :ash: le temple était pas mal mais le peuple XD. Après à la différence des autres jeux, ce Zelda prend comme point de départ le ciel et ça sera surement un élément central. C'est différent de d'habitude.
Pour les éléments comme Forêt, montagne, désert,...En même temps Zelda c'est un monde assez vaste donc logique qu'on retrouve des montagnes et des forêt, ainsi que des lacs. Sinon sa ne serait pas vivant, mais plus mort comme monde^^.
Niveau lieu on a presque tous exploité : Mer, plaine, cieux, forêt, marais, cimetière, lacs, Montagne de rock ou de glaces,....Mais moi c'est plus les donjons que j'aimerais voir changer, comme quelque l'avait dit, voir des donjons qui ont pour thème des émotions ça serait pas mal.
Royug:
--- Citation de: "prince lars" ---Pis concernant le futur méchant, j'ai jamais compris pourquoi on pense que Link se réincarne aléatoirement à différentes époques, que Zelda est toujours la descendante d'une autre zelda (bon, pour une famille royale, ça je peux comprendre) alors que Ganondorf est toujours le même, le seul, l'unique. On parle jamais de réincarnation de ganondorf, ou de descendant de ganondorf ect, c'est toujours la même personne :conf:
--- Fin de citation ---
Personnellement, je crois que jusqu'à maintenant, on a au moins 2 ou 3 Ganon/Ganondorf différents.
--- Citer ---Ca ne me dérangerait pas plus que ça qu'il n'apparaisse pas dans cet épisode...Mais au fait, Vaati, son élément c'est bien le vent/ciel non ? :roll:
--- Fin de citation ---
Ça dépend des jeux. Dans FS et FSA, oui, il est un mage du vent. Mais dans TMC, c'est plutôt un Prince des Ténèbres.
Dark Vaati:
2 ou 3? Bof, je la trouve un peu foireuse ton histoire. A la limite distinguer Ganon de Ganondorf, ok, mais là ça part un peu en cacahuètes^^
Pour Vaati, je ne pense pas car comme dit précédemment, il est enfant à l'époque de TMC et ce jeu se déroule bien avant. De plus, il n'acquiert son pouvoir que durant Minish Cap, donc l'éventuelle théorie d'un sommeil à l'image de ganon serait impossible. Il n'est sûrement pas né à l'époque de SS.
Dashins:
--- Citation de: "prince lars" ---Pis concernant le futur méchant, j'ai jamais compris pourquoi on pense que Link se réincarne aléatoirement à différentes époques, que Zelda est toujours la descendante d'une autre zelda (bon, pour une famille royale, ça je peux comprendre) alors que Ganondorf est toujours le même, le seul, l'unique. On parle jamais de réincarnation de ganondorf, ou de descendant de ganondorf ect, c'est toujours la même personne :conf:
--- Fin de citation ---
Ganondorf est un être surpuissant donc immortel qui revient toujours, quelque soit le nombre de fois où il a été scellé ou même tué, c'est là tout l'intérêt du personnage. C'est une lignée entière de héros (pas au sens de descendance, bien-sûr) qui lutte indéfiniment contre cet être. Ça le place en figure du mal absolu.
Après, je suis pas du tout contre un nouvel ennemi, ce qui devrait être le cas et qui pourrait être très intéressant.
prince lars:
--- Citer ---Pour les éléments comme Forêt, montagne, désert,...En même temps Zelda c'est un monde assez vaste donc logique qu'on retrouve des montagnes et des forêt, ainsi que des lacs. Sinon sa ne serait pas vivant, mais plus mort comme monde^^.
Niveau lieu on a presque tous exploité : Mer, plaine, cieux, forêt, marais, cimetière, lacs, Montagne de rock ou de glaces,....Mais moi c'est plus les donjons que j'aimerais voir changer, comme quelque l'avait dit, voir des donjons qui ont pour thème des émotions ça serait pas mal.
--- Fin de citation ---
Ben justement, dans M'sM c'est un peu dérivé et c'est pas mal...Alors que la plupart des zeldas reprennent un schéma de carte comme OOT (le pire étant TMC, ou c'est plus que schématisé :ash:).
J'ai toujours pensé que ce serait bien de faire les donjons sur le thème des émotions (j'aimais bien aussi, dans OOS, quand c'était en rapport avec la nature...L'idée était sympa mais les donjons n'avaient aucun rapport). C'est un peu pareil pour PH, les trois premiers donjons c'est Force, Sagesse, Courage...Mais les donjons n'ont aucun rapport avec leurs "titre"
(imaginez, un donjon entièrement axé sur les énigmes, un autres qui n'est qu'une succession de combats...Et pour le courage je vois pas lol...Mais ça peut être lassant, à la longue).
Avec le nouveau truc sensoriel de Nintendo, y'aura peut-être moyen de faire quelque chose sur les émotions ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile