Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword : quelques infos de plus
pat touch:
Une question, vous croyez que l'on aura d'autres news et trailers au prochains salon du jeu vidéo? ( le TGS par notamment)
A propos, quand aura lieu ce fameux TGS ???
je suis sûr que lors des prochains salons du jeux vidéo à venir le jeu saura convaincre les plus sceptiques des fans de zelda.
Ce nouvel opus nous promet énormément je pense, tant par le gameplay que par les graphismes qui seront améliorés d'ici la, et même musicalement ou Miyamoto nous promet que le jeu bénéficiera d'une orchestration à la manière des Mario Galaxy. :D
ZELDA skyward sword va faire du bien a la serie Zelda je pense, il aura sa propre identité et il faut le dire on préfère tous un Zelda entièrement nouveau plutot qu'a une copie de Twilight Princess ...
GEOF AURION:
--- Citation de: "pat touche" ---Une question, vous croyez que l'on aura d'autres news et trailers au prochains salon du jeu vidéo? ( le TGS par notamment)
A propos, quand aura lieu ce fameux TGS ???
--- Fin de citation ---
Je sais pas exactement, mais c'est en fin d'année, entre Octobre et Novembre il me semble.
En tous cas je pense pareille, il va faire du bien à la série, mais ce qui est sur c'est qu'il divisera de toute manière.
Saisera:
--- Citation de: "pat touch" ---
je suis sûr que lors des prochains salons du jeux vidéo à venir le jeu saura convaincre les plus sceptiques des fans de zelda.
Ce nouvel opus nous promet énormément je pense, tant par le gameplay que par les graphismes qui seront améliorés d'ici la, et même musicalement ou Miyamoto nous promet que le jeu bénéficiera d'une orchestration à la manière des Mario Galaxy. :D
--- Fin de citation ---
Moi je ne suis pas bien emballer pour les graphiques mais l'histoire a l'air pas trop mal. :)
--- Citation de: "pat touch" --- ZELDA skyward sword va faire du bien a la serie Zelda je pense, il aura sa propre identité et il faut le dire on préfère tous un Zelda entièrement nouveau plutot qu'a une copie de Twilight Princess ...
--- Fin de citation ---
Moi j'aimais bien TP ! Mais bon un nouveau jeu sans copier dans Zelda,... heu je vois pas trop se que ça donnerais non plus. :hum:
pat touch:
Merci pour ta réponse ...
Il faut que les modos le note dans l'agenda de PZ sa :ash:
Oui, diviser pour mieux regner tu me diras, non plus sérieusement je ne trouve pas cet opus si différent que TP.
Au contraire je pense qu'il y rajoute juste ce qu'il lui faut et qui lui manquait pour lui permettre de retranscrire l'identité meme de zelda.
De toute maniere on ne peut pas trop juger, par ce que l'histoire et son déroulement na pas vraiment etait dévoilée, du moins en détail...
Beaucoup de question reste sans réponse ( boss principale, Ganon?, plaine d'hyrule?, je ne suis meme pas sur que l'on retrouvra notre ami epona, le peuple goron, les zoras? cocorico ? nan la je reve... :yeah: )
J'esper en tout cas retrouver le plaisir de fouiner dans hyrule et les différents villages présent en quetes d'objets, de mini jeu, ...
prince lars:
Moi ce qui me frustre, c'est de voir toujours les mêmes lieux (la forêt, la plaine, le lac/rivière, la montagne/volcan...).
On peut voir la forêt et la montagne sur des images de SwS, et la plaine a été sous entendue dans une interview...
Alors évidemment y'a le ciel, dans cet opus qui veut rafraichir tout ça..Mais l'idée du ciel a été TELLEMENT bien traitée dans les autres jeux (éoliens de tmc, celestia de tp...) que du coup je sais pas trop à quoi m'attendre...
Au mieux, Link sera éleveur de Célestiens dans une basse-cour du skyloft ^x^
Pis concernant le futur méchant, j'ai jamais compris pourquoi on pense que Link se réincarne aléatoirement à différentes époques, que Zelda est toujours la descendante d'une autre zelda (bon, pour une famille royale, ça je peux comprendre) alors que Ganondorf est toujours le même, le seul, l'unique. On parle jamais de réincarnation de ganondorf, ou de descendant de ganondorf ect, c'est toujours la même personne :conf:
Ca ne me dérangerait pas plus que ça qu'il n'apparaisse pas dans cet épisode...Mais au fait, Vaati, son élément c'est bien le vent/ciel non ? :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile