Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword : quelques infos de plus

(1/42) > >>

La Rédac':
Lors d'une table ronde organisée après la conférence Nintendo, Eiji Aonuma et Shigeru Miyamoto ont donné quelques informations de plus au sujet du prochain Zelda Wii, Skyward Sword. Le remake 3DS d'OOT est aussi mentionné.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2010/06/332-Skyward_Sword__quelques_infos_de_plus

Balvadar:
Bon, je vois qu'un point négatif, ''Carte plus facile à suivre où on perd moins de temps'', En gros ca va être assez petit v.v
Par contre le reste ca gère sa mère! Axé sur le fun xD On va s'amuser je le sens! Et on aura de la musique orchestrale :niais:

--- Citer ---L'affichage tête haute (boutons indiqués à l'écran) assez affreux vu sur les screenshots pourra apparemment être désactivé. Ouf.
--- Fin de citation ---

Ouf, en effet v.v

Thomas88:
:D  :D  :D  :D  Enfin des musiques orchestrales pour un zelda....j'en pleurerai presque.....

daft-punk24:
Ah bah voilà, c'est clair le jeu aura des limites niveau territoriales et c'est bien dommage, la grandeur de TP était sympa on avait plus l'impression d'un vaste monde et qui engendre notamment de la curiosité à explorer tout les recoins, mais là si le jeu est "borné" à quelque sentier entourés de montagnes ou de vide,...bah dommage.
Sinon le fait que Nintendo axe leur jeu sur du FUN me laisse pantois, euh je ne sais pas ce qu'en pensent les VRAIS fans du jeu mais abandonner le coté histoire et scénario pour axer sur du fun, là je déprime (je sais vous dirait mais non faut pas déprimer tu verras tu vas bien rigoler) mais la franchise est avant tout une légende, une histoire c'est bien construit et le déroulement donne envie au joueur de s'immiscer dans le jeu alors que si on introduit du fun, bah c'est exactement ce que je pensais: ce zelda est destiné pour les casual et les vrai gamer sont légerement mis à la porte.
Sinon j'attend de voir le monde dévasté qui se cache dessous ces nuages, pour voir si malgré tout il y a ce coté mature auquel je pourrai au moins me raccrocher en esperant également un niveau héros vraiment dur où on en chie particulièrement!

Gloire à The Legend Of Zelda (sauf pour celui ci enfin , pour le moment)

Miyamoto plaisante en disant que si le jeu avait gardé le style graphique de Twilight Princess, il serait déjà prêt -----> Miyamoto là, mais alors là, t'as fait le Gros con surtout qu'il avait sois disant mis la pression pour dépasser voire égaler Monster Hunter 3 alors bon, ils sont où les graph' là hein? --'

Phantafun:
Beh, la formulation de Puissance Nintendo porte plutôt à croire que le jeu serait orchestré certes, mais pas autant que MG =/

"Contrairement à Mario Galaxy 2, les musiques de Zelda ne devraient pas être totalement orchestrées. Miyamoto  affirme toutefois avoir augmenté le nombre d'employés de Nintendo capables d'orchestrer les jeux." (Source: résumé de la table ronde de PN)

Il y aura plus de musique orchestrée donc, mais j'ai peur que la formulation de PZ ne génère de la fausse-joie ^^ Bonne nouvelle tout de même dans tous les cas, car que ce soit les musiques des trailers ou même la musique du "DvD anthologie", Nintendo nous fait pas mal bavé sur ça depuis un moment.

Sinon on commence à entrapercevoir quelques bribes du scénario, le "monde du bas" sera donc vraisemblablement moins rose-bonbon et avec le cell-shading présenté tel quel ça peut mieux rendre. Si l'épée présentée est l'ancêtre de l'épée du temps, alors on peut espérer également un minimum d'épique et de scénario, et je croise les doigts pour pas que ce ne soit juste "fun".

Tout ça me fait quand même un peu penser au dépaysement du Zelda Sur Gameboy, qui était pas mal du tout de souvenir quant à l'ambiance, donc à suivre de près. Vraiment dommage que le trailer n'ai pas été à la hauteur de ce qu'on apprend ici.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile