Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword : quelques infos de plus
Mimififi:
Tout ça me laisse sceptique... Pour les musiques, c'est pas catastrophique. Pour les graphismes, qui, si je comprend bien, sont plus long à mettre au point que ceux de TP, je ne sais pas quel degrés de finition ils vont nous mettre, mais j'espere pour eux que ça va être beaucoup mieux que ceux présenté a l'E3. Parce qu'autant de temps pour ce résultat, je prefere encore TP. Ils peuvent faire largement mieux quand même..? :|
Pour le coté fun, là aussi, j'angoisse...En soi, c'est très bien. Mais si c'est pour avoir un scénario tenant sur un ticket de métro, non merci. :conf:
Pour la carte simplifiée, je trouve ça dommage. Si on sait immédiatement ou aller pour avancer dans l'histoire, sans avoir à tourner un peu dans le monde qu'ils nous préparent, ça va être triste et perdre beaucoup de son charme. Pourquoi ne pas reprendre quelque chose d'étendue, mais en blindant de quetes annexes..? :hum:
Et pour ce qui est de la présentation, je ne peux pas m'empécher de me dire que c'est du vent, et que le jeu doit pas être si avancé que ça...
La seule bonne nouvelle, c'est le retour de OoT sur 3DS...Pour le reste, j'attend de voir!!! :conf:
Bakura:
--- Citation de: "Phantafun" ---Il y aura plus de musique orchestrée donc, mais j'ai peur que la formulation de PZ ne génère de la fausse-joie ^^
--- Fin de citation ---
J'ai repris telle quelle la formulation de Kotaku :
--- Citer ---Mario Galaxy 2 had a big, thunderous orchestral soundtrack. Will Skyward follow suit? Miyamoto says Nintendo couldn't do what it did with Galaxy 2 and not do the same with the next Zelda.
--- Fin de citation ---
Pour moi c'est assez explicite (double négatif = positif :ash: )
De plus cette interprétation m'a l'air reprise par d'autres sites
Saisera:
Le fait que Zelda aurai pu être fini cette année si les graphisme ne serais pas changer me révolte. Pourquoi avoir changer des beau graphismes pour des relativement moche, pour en plus perdre du temps j'avoue que ça m'énerve.
L'idée aussi que les carte serons moins grande m'angoisse, moins grande=moins de durer de vie.
Zelda,... fun,... je sais pas pourquoi cette idée la je ne la sent pas trop.
Moon:
J'ai eu un peu peur aussi je dois l'admettre quand j'ai lu qu'ils préféraient mettre l'accent sur le fun au détriment de l'histoire mais bon ils ont encore 1 an pour peaufiner leurs jeu donc j'espère de ce côté là.
Surtout que ça pourrait enfin parler de la master sword et il y aurait de quoi faire et si c'est vraiment avant OOT, il n'y aura pas de ganichou (mais peut être le précédent roi des gérudos ..)
A voir donc ...
Phantafun:
Okay ! Comme l'annonce de PN avait comme source un rédacteur de PN qui avait assisté à la table ronde avec sieur Miyamoto je pensais que la formulation à privilégier était celle de PN.
A qui on doit faire confiance entre Kotaku et PN alors :D ? En tout cas ca ferait vraiment plaisir d'avoir un Zelda full-orchestré.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile