Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword : quelques infos de plus

<< < (3/42) > >>

Firriel:
Je vient d'apprendre sur un autre site que l'artwork de l'année dernière avec la fille bleu, n'aura plus d'inpacte sur le jeu. Cette fille bleu a été confirmé par miyamoto comme étant belle et bien une autre représentation de la master sword. Apparement il aurait abandonnée l'idée, il préfère que la skyward sword comme elle s'apellera désormais, soit l'ancêtre de la master sword. Je ne peut pas me permettre de critiquer un zelda, mais mon avis sur cette table ronde ma un peu déçu. Parceque si vous imaginiez tout ce que j'ai put imaginez avec cette fille bleu et que la on m'annonce qu'elle compte pour du beurre.
Mais bon, espérons que comme à chaque épisode notre cher miyamoto nous surprendra d'une autre façon....

Rodrigo:
Bonnes nouvelles. Et perso, ça me dérange pas que le monde soit plus petit, s'il est plus vivant et plus rempli. Et que le jeu ne soit pas axé sur l'histoire, tant mieux, c'pas comme si les précédents étaient réputés pour leur histoire.  J'espère surtout des nouveaux mécanismes de jeu et un jeu qui surprend, le Mario Galaxy du jeu d'aventure en somme.  :)

skyper30:
ou est ce qu'ils disent quelle sera plus petite la carte?

Plagueis:

--- Citer ---* Link a dans cet épisode grandi dans une sorte d'île dans le ciel, appelée Skyloft. Il n'a que récemment découvert l'existence d'un monde sous ses pieds, apparemment corrompu par le mal. D'où le saut à la fin du trailer.
--- Fin de citation ---

Déjà que j'avais l'impression que les derniers Zelda trouvaient leur inspiration dans les manga célèbres. (One Piece pour WW, FMA pour Spirit Tracks). Ce dernier épisode ne fait que confirmer mes hypothèses.
Je trouve par contre le nom Skyloft pas terrible. J'espère qu'il n'est pas définitif.

--- Citer ---* Skyward Sword devrait apparemment comporter une carte "plus facile à suivre" dans laquelle on passerait moins de temps perdu.

--- Fin de citation ---

Je prend cette déclaration comme le jeu sera tellement dirigiste qu'on ne pourra jamais se perdre. Ça fait un peu peur ce genre de chose. L'exploration est une chose importante dans Zelda. Et puis on ne se perdait pas tant que ça même dans les derniers sortis... v.v

--- Citer ---
* La Skyward Sword (l'épée pointée vers le ciel), qui donne son nom au jeu, est apparemment l'ancêtre de l'Épée de Maître. La rumeur à ce sujet était donc exacte.
--- Fin de citation ---

Comment une épée peut être l'ancêtre d'une autre ? Y'a une descendance chez les épées maintenant ?  ^x^

--- Citer ---* Miyamoto dit qu'après les deux bande-son orchestrales pour les Mario Galaxy, Nintendo ne pourrait pas ne pas réserver à Zelda le même traitement. Enfin !
--- Fin de citation ---

Je confirme, enfin... v.v

Skyper30, pour la carte plus restreinte:

--- Citer ---Aonuma évoque un problème d'échelle pour Twilight Princess, qui était "trop grand" (on peut imaginer qu'il fait allusion au vide de la plaine d'Hyrule) ; il s'agissait donc ici de créer quelque chose de plus compact mais plus dense.
--- Fin de citation ---

Thomas88:
A aucun moment, je vois personne parlant que la map de zelda SS sera plus petite.... Il parle juste des map des donjons, ou il sera plus facile d'y s'orienter...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile