Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword : quelques infos de plus

<< < (4/42) > >>

Nunien:
L'idée de l'an passé avec La "fille épée" etait vraiment pas mal quand j'y pense ; il y avait un truc vraiment sympa a faire .....Surtout que le gameplay présenté n'est pas mal du tout , de ce coté la j'adhére sans probléme.( le coup de la potion en temps réel sympa , accéleration de Link , l'épée parfaite...quoique je m'attendais qu'on puisse parer les coups avec : / )

Mais j'ai bien peur qu'au final on se retrouve avec un "Zelda atteint du syndrome Zelda DS" juste un jeu qui ne se contente de son gameplay , de son concept : (

J'adore le Design de Link mais le reste....je peux pas
Et pourtant j'ai toujours était contre un univers sombre et mature pour un Zelda.
C'est trop , excusez de l'expression , mais c'est trop " culcul la praline" alors que par exemple Alttp ainsi que d'autres Zelda etaient simplement "bonne enfant " ou juste sympatique non pas cucul a ce point là ( Bon sang !! avez vous vus les fleurs-coeurs : / )

C'est vrai que les Zelda 64 avaient ce coté cartoon génial avec des idées vraiment loufoques qui faisait vraiment penser a du "Miyazaki" dans le design , Mais là le design  laissent vraiment a désiré ....C'est limite du Disney . Les décors sont cheap et meme l'interface est tout bonnement dégueulasse avec la polices d'ecritures des indications : /

Meme MH3 est soigné de ce coté la : (

Franchement je n'attends rien ou peut etre qu'on puisse me donne tord ...

Monsieur-moi:
Moi j'attends surtout de voir un autre niveau que celui-ci =P

C'est vrai qu'il est très cucul, mais c'est sûrement un seul niveau sur une dizaine, on a pu voir un guerrier squelette dans les screenshots, et je pense pas que tout le jeu sera avec des fleurs-coeurs roses...

Nunien:
ouais on verra par la suite ; )

Bouche Dorée:

--- Citation de: "Plagueis" ---

--- Citer ---
* La Skyward Sword (l'épée pointée vers le ciel), qui donne son nom au jeu, est apparemment l'ancêtre de l'Épée de Maître. La rumeur à ce sujet était donc exacte.
--- Fin de citation ---

Comment une épée peut être l'ancêtre d'une autre ? Y'a une descendance chez les épées maintenant ?  ^x^

--- Fin de citation ---

x-D

En fait apparemment, la Skyward Sword deviendrait la Master Sword, donc ouais, on pourrait parler "d'ancêtre" ^^ (j'avoue, ça fait bizarre)

pat touch:
Zelda Skyward Sword :

Zelda Skyward Sword a été longuement abordé par Miyamoto et Aonuma durant la table ronde. Après quelques blagues échangées sur les déboires de Miyamoto lors de la démo de la conférence, ils ont décidé de montrer la même démo (enregistrée juste avant la table ronde), cette fois sans problèmes d'interférences.
Les deux développeurs ont rappelé qu'ils ont changé de méthode de conception pour ce nouvel opus. Ils se sont essentiellement basés sur le gameplay au lieu de déduire le gameplay à partir de séquences vidéos.

La possibilité de changer d'item rapidement (avec un menu circulaire très efficace), la possibilité de passer rapidement de l'épée à un autre item, ou encore la possibilité de boire une potion en marchant sont des points sur lesquels nos deux concepteurs travaillent depuis longtemps. Ils cherchent à rendre le gameplay le plus fluide possible.

Pour ce nouveau Zelda, ils ont décidé de rendre les cartes des donjons plus compréhensibles afin d'éviter à tout prix que le joueur ne se perde.

Le but semble donc réellement d'assurer une fluidité parfaite dans l'enchainement des actions et des phases de jeux. Pour cela, ils sont repartis de zéro et ont tenté de créer un gameplay adapté à la Wii. Miyamoto a d'ailleurs précisé qu'il avait souhaité éviter de multiplier les actions de pointage à l'écran, préférant les gestes reconnus par le Wii Motion Plus. En effet, le pointage est fastidieux selon lui. Ce nouveau Zelda incorporera des tâches de pointage, mais elles ont été désactivées pour la démo de l'E3 à cause des interférences. Elles seront réactivées pour la version finale. Il a alors bien insisté sur le fait qu'il reste des points d'interrogation dans le menu circulaire des objets.

En ce qui concerne l'artwork de Zelda diffusé l'année dernière lors de la précédente table ronde de Miyamoto, ce dernier explique qu'il était bien représentatif du jeu à l'époque. Le style graphique a changé en cours de développement. Pour lui, trouver le bon style graphique prend du temps. Il a affirmé que le jeu était quasiment terminé l'année dernière. La jeune fille que l'on apercevait derrière Link sur l'arwork était bel et bien une autre représentation de la Master Sword, comme le pensaient certaines personnes sur le forum à l'époque.

Pour ce qui est de l'histoire, Link vit sans le savoir sur une île flottante. Un jour, il découvre que derrière les nuages se trouve un autre monde, dirigé par les forces du mal. Link devra passer régulièrement d'un monde à l'autre. L'épée de Link est la Master Sword, mais elle devrait se nommer Skyward Sword dans le jeu éponyme. La cohabitation de ces deux mondes devrait être originale.

J'aime de plus en plus ce zelda malgrés mes craintes du début...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile