Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword : quelques infos de plus
samael28:
Je suis complètement d'accord avec toi. On s'est mal compris, :ash: ce que je voulais dire c'est qu'il ne fallait pas compté sur une partie du jeu en cel-shading et une autre à la twilight princess. :roll:
Dans mon poste j'avais bien parlé "d'ambiance" et je pense que c'est de sa qu'il faut parlé plus que de style graphique cel-sahding ou réaliste.
Royug:
--- Citation de: "samael28" ---Pour rejoindre Emil, je pense également que l'ensemble du trailer se passe sur skyloft, sinon le saut dans le vide aurai été montré plus tot dans le trailer.
Jusqu'a la fin du trailer on ne peut pas soupçonner qu'il y est 2 mondes différents. ;)
--- Fin de citation ---
Jusqu'à la fin, non. Mais rien n'empêche que le forêt qu'on voit dans le trailer fasse quand même partie du monde terrestre. C'est justement après le saut de Link à la fin du trailer qu'on comprend que tout ce qu'on a vu dans le trailer ne se passait pas nécessairement tout le temps dans les nuages ou sur terre, qu'il y a des deux.
Et j'ai réfléchi à ça: Aonuma a révélé que Link vivait en paix dans les nuages, sur Skyloft, et qu'il apprend dans le jeu qu'il existe un monde en dessous et que celui-ci est corrompu par le mal. Si c'est la paix à Skyloft et que le mal règne en bas, pourquoi est-ce qu'il y aurait des monstres sur Skyloft? Ce serait plutôt sur la terre ferme seulement, qu'il devrait y en avoir. Je suis de plus en plus convaincu que les séquences du trailer qui se passent dans la forêt et dans un donjon de lave se passent sur terre, et pas sur Skyloft. En plus, Skyloft n'est qu'une île dans le ciel. Elle pourrait comporté une forêt, ça reste envisageable, mais je vois mal comment le donjon de lave pourrait s'y retrouver
--- Citation de: "nicolas76" ---bah après dans AATTP ou OOT les deux mondes ont des styles assez différents...moi je vois bien deux mondes, le monde de la lumière sur skyland et en bas celui des ténèbres...avec les armées de GANON qui envahissent Hyrule... :<3:
y'a terriblement moyen d'en faire un zelda hors norme...mais y'a du taf !!! je veux pleins de donjons !!! :<3:
--- Fin de citation ---
Si on veut un Zelda hors norme, comme tu dis, faudrait à mon avis que Ganon ne soit pas présent dedans :roll:
En tout cas, j'ai pas envie qu'ils nous refassent le coup d'un méchant contrôlé par Ganondorf, comme dans TP. Comme ennemi principal, il en faudrait un qui ait du charisme et une vraie personnalité (pas comme Bellum et Mallard :roll: ) et que ce ne soit pas Ganon/Ganondorf. Le retour de Vaati ne me dérangerait pas, ça pourrait faire une bonne histoire, mais je préfèrerais un nouveau boss.
prince lars:
Pour le saut dans le vide, ça n'explique rien du tout.
Le saut dans le vide, ils l'ont placé à la fin parce que c'est stylé, ça fait une accroche. C'est comme le cri du loup à la fin du trailer de twilight princess...C'est stylé, on s'en rappelle, on associe ça au jeu ect... :roll:
Et puis ça résume "globalement" l'interaction du jeu (dans TP, le passage de Homme à Loup...Dans SwS le passage de ciel à terre). Mais ça ne veut pas forcément dire que les images d'avant le saut sont sur skyloft.
D'ailleurs, je viens d'y penser, mais j'aimerais bien que son "saut dans le vide" fasse comme dans Alice au pays des merveilles de tim Burton (ah ben, voila, je cherchais le nom, ben l'univers type "impressioniste" me rappelle vaguement le film, en fait, avec les champignons et les fleurs.. !).
Bref ce que je voulais dire, c'est que visiblement, Link saute mais il ratterrira en douceur d'une manière ou d'une autre, et ce serait bien qu'on puisse "vivre" la chute en jouant, en combattant des ennemis aériens par exemple, en même temps.
GEOF AURION:
--- Citation de: "prince lars" ---Pour le saut dans le vide, ça n'explique rien du tout.
Le saut dans le vide, ils l'ont placé à la fin parce que c'est stylé, ça fait une accroche. C'est comme le cri du loup à la fin du trailer de twilight princess...C'est stylé, on s'en rappelle, on associe ça au jeu ect...
--- Fin de citation ---
Le saut dans le vide explique le fait que Link ira sur terre, c'est une accroche oui, mais sa symbolise le fait que Link ira sur terre. C'est Miyamoto qui l'avait sortit dans sa table ronde il me semble. Par contre je pense pas qu'il saute vraiment dans le vide, sinon bonjour la bouilli une fois au sol :/
Pour Skyloft je pense que c'est un grand village style Toal ou forêt Kokoriki (qui est aussi à l'écart du monde). Sinon il est dit aussi qu'un élément perturbateur fera que le Link ira sur la terre d'en bas. Donc pourquoi pas l'apparition des monstres sur Skyloft (comme dans OOT avec la forêt, Toal aussi, l'île de l'Aurora également).
En tous cas je vois mal un monde vaste ou il y aurait des donjons (je parle pour Skyloft) + un monde en bas qui est corrompu par le mal.
Emil:
Mais si on réfléchit, link part déjà armé, et plutôt lourdement (épée, bouclier)
On voit mal comment des gens vivants dans un seul petit village dans le ciel sans aucun monstre pourrait avoir besoin de telles armes... après peut-être y a t'il des éléments du monde d'en bas dans le trailer (le donjon par exemple) mais je pensais surtout à l'aspect du monde extérieur, qui pourrait changer d'ambiance.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile