Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword : quelques infos de plus

<< < (16/42) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "Dark Vaati" ---
Ben, je pense qu'ils ont pu trouver quelque chose pour détourner ça. Mais bon, le fait que Link porte un chapeau à cause d'Excelo n'est pas forcément vérifié, ni que TMC soit en premier. Enfin, de toute manière, le fait que Link ait un bonnet est quelque chose de trop peu important pour qu'il puisse ruiner une théorie.

--- Fin de citation ---

La théorie selon laquelle TMC est le premier chronologiquement ne m'a jamais convaincue. D'autant que le seul argument qu'on avance, c'est cette histoire de bonnet justement. Même en ayant fait tous les Zelda sauf FS, je reste persuadé que OoT est le premier.
Pour ce SwS, espérons qu'ils ne se brident pas en cherchant à tout prix une cohésion chronologique avec les épisodes majeurs de la saga. Si l'histoire de déroule vraiment avant la création de la Master Sword, alors on est certain qu'on ne verra pas Ganondorf, sachant que cette épée fut créée à la base pour le vaincre.
Un nouvel ennemi, je suis pour, mais j'ai peur qu'il reste dans l'ombre de Ganon, comme tous les autres. Un grand méchant qui nous le fasse oublier, ça ce serait un joli tour de force.

Dark Vaati:
C'est vrai que je ne suis pas non plus pour cette théorie. Je pense que la légende qui elle raconte l'histoire du premier Link enduit en erreur les gens et pensent que le Link du jeu est le suivant. Or, rien ne prouve qu'il ne s'est rien passé entre-temps.

--- Citer ---Pour ce SwS, espérons qu'ils ne se brident pas en cherchant à tout prix une cohésion chronologique avec les épisodes majeurs de la saga
--- Fin de citation ---

Ils ont dit que le fun serait plus présent que le scénar, donc y'a des chances que ce soit pas trop recherché chronologiquement.

--- Citer ---sachant que cette épée fut créée à la base pour le vaincre
--- Fin de citation ---

Ca par contre, j'en suis pas trop sûr. Il n'y a que dans ALTTP que l'on dit ça il me semble. or, dans OOT, on voit bien que l'épée est là depuis bien longtemps, avant même la naissance de Ganondorf.

--- Citer ---Un nouvel ennemi, je suis pour, mais j'ai peur qu'il reste dans l'ombre de Ganon, comme tous les autres. Un grand méchant qui nous le fasse oublier, ça ce serait un joli tour de force.
--- Fin de citation ---

Le dernier méchant dans un Zelda sur console de salon était Xanto, et il était vraiment bien réalisé : son caractère complètement fou, une vraie histoire qui alliée à sa folie explique bien ses actions, etc
Malheureusement (pour lui parce que j'ai bien aimé), le vrai méchant est Ganondorf. Si dans SS Ganondorf n'apparaît pas, on a une chance d'avoir un bon méchant. Je pense que les méchants pas charismatiques qui ne savent dire que "ggrr tout casser gnahh" n'apparaissent que dans les jeux sur console portable, vis à vis de l'âge des joueurs.

Plagueis:

--- Citation de: "Dark Vaati" ---Ils ont dit que le fun serait plus présent que le scénar, donc y'a des chances que ce soit pas trop recherché chronologiquement.
--- Fin de citation ---

Je ne comprend pas ce que signifie cette déclaration en fait. Les Zelda ont toujours été fun à mon sens. Et les scénar', même si sympa, ça n'a jamais été grandement développés. Donc, je ne vois pas trop ce qui va changer par rapport à d'habitude. Juste le fait de se servir de la Wiimote par rapport à un pad classique, ne signifie pas à mes yeux que ce sera plus fun. Ça peut vite être frustrant si il y a la moindre latence, même infime.

--- Citation de: "Dark Vaati" ---Ca par contre, j'en suis pas trop sûr. Il n'y a que dans ALTTP que l'on dit ça il me semble. or, dans OOT, on voit bien que l'épée est là depuis bien longtemps, avant même la naissance de Ganondorf.
--- Fin de citation ---

Oui c'est vrai, ça n'est dit que dans ALttP et encore, même pas dans le jeu, mais uniquement dans le livret. On voit donc que les info sont contradictoires d'un épisode à l'autre. Par contre, ces 2 épées sont-elles vraiment les mêmes ? On peut se le demander. Celle d'ALttP fut créée pour vaincre le Seigneur des Ténèbres, mais celle de OoT existait avant l'arrivée de Ganondorf. Après rien ne dit que Ganondorf a déjà fait des siennes avant OoT et c'est peut-être ça qui serait compté dans SwS. C'est fort peu probable mais bon... v.v

--- Citation de: "Dark Vaati" ---Le dernier méchant dans un Zelda sur console de salon était Xanto, et il était vraiment bien réalisé : son caractère complètement fou, une vraie histoire qui alliée à sa folie explique bien ses actions, etc
Malheureusement (pour lui parce que j'ai bien aimé), le vrai méchant est Ganondorf. Si dans SS Ganondorf n'apparaît pas, on a une chance d'avoir un bon méchant. Je pense que les méchants pas charismatiques qui ne savent dire que "ggrr tout casser gnahh" n'apparaissent que dans les jeux sur console portable, vis à vis de l'âge des joueurs.
--- Fin de citation ---

Euh... Xanto, tu parles du débile hystérique, complètement crétin qui se fait manipuler, car tellement aveuglé par sa soif de pouvoir ? Ça en serait presque drôle si c'était pas aussi banal. v.v

Dark Vaati:
C'est vrai que sa déclaration est un peu foireuse. Surtout que le gameplay et le fun sont dépendants l'un de l'autre >_>

Sinon, Xanto, je l'ai bien aimé. Sa personnalité collait très bien avec l'univers bien dark de TP, surtout quand on est dans le monde des ténèbres et qu'on court de partout parce que plein de méchants nous attaquent par derrière^^ Il est pas trop "puissant" parce qu'il se fait manipuler et qu'il tire ses pouvoirs de Ganondorf, mais j'ai vraiment adoré le personnage. Ca n'a rien à voir avec sa force ou son ambition, juste ses traits de personnalité.

GEOF AURION:

--- Citer ---Ils ont dit que le fun serait plus présent que le scénar, donc y'a des chances que ce ne soit pas trop recherché chronologiquement.
--- Fin de citation ---

Bizarre la déclaration, même si pour moi il y a des Zeldas plus fun que d'autre comme Wind Waker. Mais ce qui est bizarre c'est qu'il dit que les autre était plus travailler dans la gameplay et le scénario (ce qui est vrai mais pas pour tous les opus). Alors que Zelda SS met justement en avant le gameplay et son intuitivement et même le scénario, en nous disant que ce jeu nous montrera la genèse de la Master Sword. Du coup je me demande ce qu'ils veulent dire pas "plus fun".

--- Citer ---Un nouvel ennemi, je suis pour, mais j'ai peur qu'il reste dans l'ombre de Ganon, comme tous les autres. Un grand méchant qui nous le fasse oublier, ça ce serait un joli tour de force.
--- Fin de citation ---

Ça risque d'être dur, car de toute façon les fans ce mettront très vite à le comparé à Ganon comme à chaque fois (en tous cas c’est ce que j’ai remarqué à chaque épisode). Et puis Ganon c'est comme Zelda, les deux font partis de l'histoire du jeu même si ont ne les retrouvent pas dans tous les opus. Moi je demande un nouveau méchant. Mais pas forcément de ça trempe, mais différent, pour qu'il soit plus marquant, comme Skull Kid.

En tous cas Xanto je l'avais bien aimé, au début il dégageait un certains charisme et un mystère, il dégageait de la puissance. Mais après....voila quoi on a affaire à un sombre imbécile super manipulable.
Pour TP, je pense qu'il aurait du totalement enlevé Ganondorf et ce concentré sur Xanto, pour faire un méchant à pars.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile