Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword : quelques infos de plus
Dark Vaati:
Ben, je pense que si c'est le cas, ils ont le droit d'altérer légèrement l'histoire de Minish Cap et au lieu de faire descendre les Minish du ciel, faire descendre carrément le héros. Il s'est passé quand même pas mal de temps^^
Mais pour Vaati, je ne pense pas : il est un enfant à l'époque de Minish Cap et n'acquiert ses pouvoirs qu'au cours de l'histoire. Il n'était donc sûrement pas né à l'époque.
Plagueis:
Mais dans ce cas, toutes les théories de chronologie se basant sur le bonnet pour affirmer que TMC est le premier tomberaient à l'eau, car dans SwS, Link a déjà un bonnet... v.v
flameboy_1993:
Peut-être que Link faisait parti des Minish sans en être un et qu'il descend en même temps que les Minish ou après ou aucun des deux puisque cela se peut que nous les croisons pas, donc qu'on ne le saura pas ^^
Sinon, la théorie semble bonne, surtout en sachant que le créateur de SS est le même que TMC ^^
Donc, on a prouvé que Ganon n'est pas né. Normalement, Vaati non plus. Donc ce serait un nouvel ennemi, le tout premier de Link ^^ Et je suis pour cela, ça fait toujours du bien d'avoir un nouveau grand boss ^^
GEOF AURION:
Arf c'est vrais j'avais oublié, dommage Vaati est un méchant que j'aimerais bien revoir. Si son charisme et son design est travaillé il y a moyen de faire un bon méchant.
Mais je trouverais ça très cool de nous narrer l'histoire de la légende de TMC, même si il y a quelque incohérence (ouais quand la légende est narré Link na pas de chapeau ^^ oui c'est minime ). Par contre c'est pas que je veux casser la théorie à tous prix mais l'épée qui retiens le coffre c'est la Master Sword ? Je suis pas sûr, car si ce n'est pas la Master Sword, sachant que dans le prochain Zelda elle le deviendra, ça fragilise encore un peu cette théorie (qui serait tous de même très intéressante.
Edit:
--- Citer ---Sinon, la théorie semble bonne, surtout en sachant que le créateur de SS est le même que TMC ^^
--- Fin de citation ---
J'avais zappé ça, c'est vrai que là sa rajoute un peu de crédibilité à la théorie, même si ça peut ne rien vouloir dire aussi.
Dark Vaati:
--- Citer ---Mais dans ce cas, toutes les théories de chronologie se basant sur le bonnet pour affirmer que TMC est le premier tomberaient à l'eau, car dans SwS, Link a déjà un bonnet...
--- Fin de citation ---
Ben, je pense qu'ils ont pu trouver quelque chose pour détourner ça. Mais bon, le fait que Link porte un chapeau à cause d'Excelo n'est pas forcément vérifié, ni que TMC soit en premier. Enfin, de toute manière, le fait que Link ait un bonnet est quelque chose de trop peu important pour qu'il puisse ruiner une théorie.
--- Citer ---
Arf c'est vrais j'avais oublié, dommage Vaati est un méchant que j'aimerais bien revoir. Si son charisme et son design est travaillé il y a moyen de faire un bon méchant.
--- Fin de citation ---
C'est vrai, moi aussi je l'ai adoré dans TMC (mais beaucoup moins dans FS et FSA)
Pour l'épée, elle s'appelle Epée Minish au début du jeu puis Epée de Quatre à la fin (avec les éléments). Mais rien ne prouve que c'est ou que ce n'est pas la Master Sword. On en saura peut-être plu dans SS, qui sait?^^
--- Citer ---
Peut-être que Link faisait parti des Minish sans en être un et qu'il descend en même temps que les Minish ou après ou aucun des deux puisque cela se peut que nous les croisons pas, donc qu'on ne le saura pas ^^
--- Fin de citation ---
C'est vrai qu'ici, Link vient du ciel, ce n'est plus un simple humain. Il peut être assimilé par les habitants d'en bas comme une divinité.
En tout cas, j'ai bien envie de voir un nouveau méchant bien charismatique et machiavélique ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile