Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword : quelques infos de plus
Mentalink:
On pourrait imaginer un truc du style une trompette ou une flûte également, vu que l'aventure est tournée vers le ciel. Mais ça se trouve il n'y aura pas d'instrument. :)
flameboy_1993:
J'y ai pensé aussi, mais ça m'étonnerait, car tous les Zelda 3D ont un instrument ^^
Nesterou:
--- Citation de: "flameboy_1993" ---Moi ce que je voudrais vraiment dans le jeu, c'est des voix. On peut garder le texte, mais ce serait bien d'avoir des voix, ça rajouterait de la réalité et de l'immersion. Pour ceux qui auraient joués, on voyait vraiment une différence dans Metroid Prime : Corruption avec les voix. S'ils l'ont fait avec Metroid, ils sont capables avec Zelda... Mais je doute que ça arrivera, mais j'aimerais ^^
Sinon, il y a aussi l'instrument de musique dont personne n'a encore parlé. En tout cas, j'espère un bel instrument avec de superbes musiques marquantes, car dans TP avec les '' Ouuuuhhhhh, ouhhh, ouhhhh '' c'était pas très... beau xD
--- Fin de citation ---
Hmm, je sais pas trop. Zelda est assez spécial comme jeu, et je le vois vraiment mal avec des voix ><
Même en japonais... Ce que j'avais par contre beaucoup aimé dans TP c'est Midna et son pseudo-anglais, j'ai trouvé ça absolument génial! Ça manquait juste un peu de variété parfois. Mais s'ils pouvaient approfondir ça *bave*
Je trouve que les simples soupirs, rires, et autres exclamations siéent parfaitement à l'ambiance Zelda ;)
Dark Vaati:
--- Citer ---La Skyward Sword (l'épée pointée vers le ciel), qui donne son nom au jeu, est apparemment l'ancêtre de l'Épée de Maître. La rumeur à ce sujet était donc exacte.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---
Link a dans cet épisode grandi dans une sorte d'île dans le ciel, appelée Skyloft. Il n'a que récemment découvert l'existence d'un monde sous ses pieds, apparemment corrompu par le mal. D'où le saut à la fin du trailer.
--- Fin de citation ---
Une épée antérieure à la Master Sword, donc un jeu antérieur à tous les autres?
Un héros qui descend du ciel pour combattre les forces du mal?
Ca ne vous rappelle rien?
La légende de Minish Cap bien sûr! Les Minish qui descendent du ciel et qui donnent au héros l'épée capable de châtier le mal.
Il est fort probable que ce jeu soit en fait la légende contée au début de Minish Cap.
Et qui avait eu l'idée?
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=5269
C'est pas tellement sûr, mais je pense que ce serait vraiment une bonne idée de la part des créateurs et que ce jeu pourrait répondre à beaucoup de questions s'il est le premier chronologiquement.
GEOF AURION:
Dark Vaati > Mais c'est pas bête du tous ça !
Mais y a juste un point qui m'intrigue j'ai fait TMC il y a longtemps donc je me souviens plus de la légende. Mais c'est les minish qui descend du ciel ? Mais il était tous aussi petit à l'époque que dans TMC ? Et vus que Link descend du ciel, ça voudrait dire qu'il est minish ^^" ?
En tous cas ça pourrait être très intéressant et niveau chronologie c'est tous à fait possible. Et du coup peut-être le retour de Vaati :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile