Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword : quelques infos de plus
Super Vario:
C'est vrai qu'ils se sont toujours arrêtés aux éléments pour élaborer leurs temples...
L'utilisation des émotions apporterait une dimension psychologique au jeu, une bonne idée à exploiter... ;)
Les développeurs pourraient aussi penser aux saisons, aux moments de la journée (imaginez un Temple de la Nuit)...
Quoi que... les éléments me contentent suffisamment pour l'heure. La construction et l'esthétique des temples ne sont pas non plus totalement conditionnées par l'élément qui permet une multitude de variations... :hum:
Royug:
--- Citation de: "nicolas76" ---Ton idée est pas mal pour le temple des émotions :yeah:
On aurait aussi Le temple de la pensée...les idées de Link pour avancer dans le temple causerait des difficultés...mais après comment la console fait pour deviner c pas l'intelligence artificielle :D
--- Fin de citation ---
Je pensais plutôt à des donjons comme le temple de la peur, très sombre, avec une musique oppressante et des trucs qui peuvent faire des sauts à tout moment, sans oublier les inévitables Effrois ^^. Il pourrait aussi y avoir un Temple de la Confusion, assez étrange, avec des illusions d'optiques, des mirages, des pièces comme celle dans laquelle on combat Dark Link dans OoT, des ennemis invisibles, ou qui se dissimulent dans le décor, etc. Il pourrait aussi y avoir des mélodies à apprendre en liens avec des temples liés aux émotions.
Classic:
Royug, ton idée est excellente, j'aimerais bien voir ça. Mais tes idées pour le temple de la peur et le temple de la confusion, ça se rapporte au temple de l'ombre d'OoT en gros, nan? Mais je ne veux pas t'enlever raison car je pense aussi qu'un changement de thème serait apprécié. Au lieu de ne voir que toujours le même élément dans un temple, on pourrait avoir une salle de type temple de l'eau et une autre de type temple du feu, mais le tout relié à une émotion, par exemple, la haine.
--- Citation de: "Royug" ---Je n'ai pas l'impression qu'il s'agit de deux mondes. Je crois plutôt que le Skyloft, l'île flottante sur laquelle vit Link, n'est qu'un village ou une ville, comme Célestia, et qu'en dessous, le monde est bien plus grand que le Skyloft.
--- Fin de citation ---
En tout cas j'espère que tu as raison, mais j'ai comme l'impression que le monde du ciel est un peu plus grand qu'une simple ville, et qu'on ait encore droit à la foutue formule à la con du 3 temples, changement radical et puis d'autres temples mais cette fois-ci dans le monde sur Terre (Hyrule???)
Royug:
Le Temple de l'Ombre, c'est vraiment l'ombre, le thème. C'est sûr qu'il y a quelques trucs effrayants, mais ça se rapporte plus à l'épouvante ou l'horreur. Un temple de la peur, la musique donnerait vraiment plus froid dans le dos, et elle pourrait évoluer avec les évènements qui pourraient survenir. Ce serait vraiment quelque chose de plus axé vers la peur et l'angoisse. Et pour un temple de la confusion, je ne pensais pas qu'à des murs et invisibles et trucs du genre, mais vraiment à des illusions d'optiques, des mirages, etc. D'autres exemples pour la confusion: des couloirs tordus comme dans le Temple de la Forêt d'OoT, d'autres qui s'étendent jusqu'à l'infini comme les escaliers vers la fin de Super Mario 64, ou des objets qui ont telle allure de loin, mais qui ont une toute autre apparence quand on s'en approche. Il pourrait aussi y avoir un labyrinthe de miroir.
flameboy_1993:
Moi ce que je voudrais vraiment dans le jeu, c'est des voix. On peut garder le texte, mais ce serait bien d'avoir des voix, ça rajouterait de la réalité et de l'immersion. Pour ceux qui auraient joués, on voyait vraiment une différence dans Metroid Prime : Corruption avec les voix. S'ils l'ont fait avec Metroid, ils sont capables avec Zelda... Mais je doute que ça arrivera, mais j'aimerais ^^
Sinon, il y a aussi l'instrument de musique dont personne n'a encore parlé. En tout cas, j'espère un bel instrument avec de superbes musiques marquantes, car dans TP avec les '' Ouuuuhhhhh, ouhhh, ouhhhh '' c'était pas très... beau xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile