Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword : quelques infos de plus
GEOF AURION:
Monsieur-moi > Parait-il ? Tu pourrais me dire ou mettre le lien d'où tu a vu ça ^^ ? En tous cas en y jouant j'ai rien vus qui dirait que Vaati est le premier ennemi de Link.
Mais franchement je serais content, mais avec une forme plus classe alors, un peu comme sa forme humaine dans minish. Parce que la grosse boule avec un oeil c'est pas très classe ^^.
Sinon je viens de me rappeler que Vaati est décrit comme étant le démon du vent et le jeu sera lié au ciel.
Monsieur-moi:
J'avais lu ca sur wikipedia, c'est vraisemblablement une fausse info
--- Citer ---Vaati est un sorcier au grand pouvoir qui peut prendre diverses formes et peut posséder les gens. Il transforme Exelo en chapeau et s'empare du trône tout en pétrifiant Zelda. Il s'agit en réalité du premier ennemi de Link, bien avant Ganondorf.
--- Fin de citation ---
Sheikor:
Ca, ça dépend. Même si ce n'est pas le bon sujet, je vais tout de même te répondre...
Selon un principe reconnu de la chronologie des Zelda, les aventures de Link avec l'Epée de 4 (ou tout du moins, The Minish Cap, qui retrace l'avènement de Vaati) se retrouvent avant Ocarina of Time, jusqu'alors considéré comme le premier zelda chronologique. Là, Ganondorf était donc l'ennemi. Mais si l'avènement de Vaati se situe dans le temps avant OOT, donc avant la naissance de Ganondorf, eh bien oui, Vaati est le premier "grand ennemi" de Link.
Maintenant, si tu prends la chronologie de sortie des jeux... il est évident que c'est faux, mais que c'est Ganon le premier "Grand méchant"
GEOF AURION:
Monsieur-moi > Ouais faut mieux pas ce fié à wikipédia, mais ta peut-être raison puisque Sheikor semble aller dans ce sens aussi. J'ai du louper un truc en jouant ^^
Sheikor > L'aventure avec l'épée des 4 est avant OOT, mais c'est dit ou (je suis chiant mais j'ai aucun souvenir dsl ^^). Car là je me souviens d'un truc vague, c'est que l'épée de 4 est une des ancêtres de la Master Sword, il me semble que dans Minish cap vers à la fi (ou dès le début) est ressemble plus à la Master Sword qu'a l'épée des 4 de four Sword avdenture. Voila si tu pourrai m’éclaircir sur ce point merci et désolé du HS…On discute aussi de Zelda Skyward Sword en imaginant un prochain boss :ash:
samael28:
Et pourquoi pas un tout nouveau boss??
Puisque ganondorf n'est pas encore né apparament. On pourrai prendre sa en compte aussi.
Perso je suis impatient de l'avoir en main ce Zelda.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile