Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword : quelques infos de plus
pat touch:
" En résumé, bien que terni pendant la présentation à cause de problèmes techniques et bien que mis un peu dans l'ombre à cause du nombre hallucinant d'annonces faites par Nintendo durant leur conférence, nous pouvons vous confirmer que ce Zelda se dirige vers du lourd, du très lourd. Nous attendons ce nouvel épisode des aventures de Link de pied ferme et, croyez nous, ce sera épique..! "
j'aime ...
Moon:
En fait moi tout ce que j'ai compris durant ces derniers jours de présentation c'est que ce que nous voyons n'est qu'une démo et il ne faut strictement rien voir de plus.
Les lieux voir les boss (bien que pour moi ils sont trop petits pour être des boss pour console de salon ..) n'auront rien à voir.
De même pour le graphisme même si à priori on restera sur une idée de "toile de maitre à la manière impressioniste".
Seul le gameplay semble être définitif.
Dans ces conditions difficile de se faire une vraie opinion.
Sheikor : d'où tiens tu ta chronologie ? Parceque je n'ai jamais rien lu de tel ... Et je n'ai jamais imaginé mettre la "trilogie" Vaati (TMC,FS,FSA) avant OOT ...
John Craft:
Moon, cette chronologie venait d'une rumeur selon laquelle ce jeu se situerait avant OoT.
... mais justement, Miyamoto a-t-il jamais approuvé cette rumeur ?
... mais en même temps, il a pas dit que l'épée était "l'ancêtre" de l'Epée de Maître ? :hum: Je sais plus, entre les rumeurs et les annonces... XD
Nesterou:
--- Citation de: "pat touch" ---"En résumé, bien que terni pendant la présentation à cause de problèmes techniques et bien que mis un peu dans l'ombre à cause du nombre hallucinant d'annonces faites par Nintendo durant leur conférence, nous pouvons vous confirmer que ce Zelda se dirige vers du lourd, du très lourd. Nous attendons ce nouvel épisode des aventures de Link de pied ferme et, croyez nous, ce sera épique..! "
j'aime ...
--- Fin de citation ---
Méfie-toi: ce que disent les autres n'est pas toujours à prendre en compte. Même s'ils en savent plus que nous, ils sont autant excités que nous par la nouvelle et ont tendance à en rajouter ce qui est somme toute, normal.
daft-punk24:
Et puis entre nous, si Ganondorf n'était sois disant pas né, je ne vois pas pourquoi Link serai né lui >_<
Et puis plus on avance dans le temps, plus je trouve (excusez moi des fans de Vaati) qu'un Zelda n'est pas un bon Zelda si Ganondorf n'est pas dedans.
Dans TP, Ganondorf m'a rendu hystérique, sa belle barbiche et sa coiffure surmonté d'un serre tete en or et tout le reste.....(bave)
Nan mais franchement ce Ganondorf version TP m'a foutu sur le cul, c'est vraiment LE mal en personne, on percevait bien tout cet esprit malfaisant dans sa façon d'etre et ses expressions enfin bref je trouve que c'est la meilleure incarnation de Ganondorf qui n'a jamais éxisté et je le prouverai jusqu'a ma mort !!!! =D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile