Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword : quelques infos de plus
Nunien:
--- Citation de: "Plagueis" ---
--- Citation de: "pat touch" ---
Pour ce nouveau Zelda, ils ont décidé de rendre les cartes des donjons plus compréhensibles afin d'éviter à tout prix que le joueur ne se perde.
--- Fin de citation ---
L'intérêt des donjon, c'est leur coté labyrinthique à la base. Quel est l'intérêt d'être dirigé du début à la fin. On va se retrouver avec des donjons simplifiés à la PH ? :conf:
J'aime les donjons complexes dans leur architecture et ça m'ennuierait beaucoup de ne jamais me perdre dans un donjon.
--- Fin de citation ---
Exact a la base l'architecture du donjon etait une enigme en lui-même ; Mais de toute façon faut arreter de rever , ce Zelda la sera tourné pour les joueurs inexpérimentés a l'instar des Zelda DS .
Je vous le dit Zelda Wii et Zelda DS même combat ;)
Monsieur-moi:
--- Citer ---Exact a la base l'architecture du donjon etait une enigme en lui-même ; Mais de toute façon faut arreter de rever , ce Zelda la sera tourné pour les joueurs inexpérimentés a l'instar des Zelda DS .
Je vous le dit Zelda Wii et Zelda DS même combat
--- Fin de citation ---
J'ai encore du mal à comprendre un tel acharnement à vouloir simplifier les jeux, au grand détriment de la durée de vie.
Un jeu est sensé être de plus en plus dur au fur et à mesure pour que le joueur "s'experimente" (pour reprendre tes termes) au fil de l'histoire.
Si c'est pour se retrouver avec un jeu aussi simple que sans interêt non merci... Parce que ca fait du bien de trouver une solution au bout d'une Heure de jeu =P on est fier .
Puis si on est bloqué, y'a les soluces aussi... <_<
Bogue2kw:
Ils ont dit avoir simplifier la map, pas les donjons.
Nesterou:
--- Citation de: "Phantafun" ---
--- Citer ---La cohabitation de ces deux mondes devrait être originale.
--- Fin de citation ---
Je jubilerai à l'idée de deux traitements graphiques différents pour ces mondes :!:
--- Fin de citation ---
Tu parles que moi aussi! Si c'était le cas, je serais carrément pour cet univers qu'on a vu...
Mais qu'on arrête de rêver :roll:
Ce que je pensais retrouver, c'est un monde bien sombre comme on a pu voir parfois dans TP (Cliquez pour afficher/cacher)à la fin, dans le monde Twilight. Le Temple dans le désert était aussi tout simplement excellent, ça m'a vraiment rappelé OoT dans l'ambiance.
Je veux du Dark, du Gloom, une ambiance pas "glauque", mais au moins aussi bien que le Puits dans Oot, que le Temple de l'Ombre dans OoT! Aussi dérangeant et effrayant que le Temple de la Forêt dans OoT!
Raaaaaaah :papy:
pat touch:
Extrait d'article de jeuxActu.com:
"Ce que l'on sait déjà en revanche, c'est que le développement de The Legend of Zelda : Skyward Sword a jusqu'à présent essentiellement été axé sur le gameplay, sans nécessairement tenir compte de la qualité graphique du jeu sur laquelle les développeurs commencent à peine à se pencher. Contrairement à The Legend of Zelda : Twilight Princess qui était à l'origine programmé sur GameCube " :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile