Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword : quelques infos de plus

<< < (6/42) > >>

Nunien:

--- Citation de: "Unyth" ---La vidéo-test montré à l'E3 est juste là pour nous montrer les possibilités de gameplay. De plus, Miyamoto a fait remarquer que le jeux n'étais pas finit graphiquement... ;)
--- Fin de citation ---

Quoique les Artworks le sont.

--- Citation de: "Bouche Dorée" ---Quand certains disent "il ne surpassera pas OOT", j'ai l'impression qu'ils sont à la recherche d'un espèce de sentiment de nostalgie malheureusement impossible à retrouver.
--- Fin de citation ---

Non du tout je suis objectif ; y'a des jeux moins bon que d'autres c'est tout , je résonne comme ca ni plus ni moins
Mario Galaxy 1et 2 enterrent a eux deux ,  bel et bien Mario 64 ( gameplay géniale , univers géniale ) Zelda Oot souffre de défauts ( le vide par exemple ) mais l'experience de jeu qu'il procure restent encore aujourd'hui inégalé . ( MM et TWW sont passés tout prés ). Et je suis pas le seul a le dire.

pat touch:
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais une chose est sur c'est que ce zelda sa va etre du lourd ...
L'histoire innovante et plus recherché que d'habitude ( simple avis :) ) fera beaucoup dans ce zelda ainsi que l'ensemble du Gameplay et des nombreuses nouveautés ....

Nunien:

--- Citation de: "pat touch" ---Je ne sais pas ce que vous en pensez mais une chose est sur c'est que ce zelda sa va etre du lourd ...
L'histoire innovante et plus recherché que d'habitude ( simple avis :) ) fera beaucoup dans ce zelda ainsi que l'ensemble du Gameplay et des nombreuses nouveautés ....
--- Fin de citation ---

Désolé mais un Link qui habite la cité des nuages de Bespin , je préférais qu'il soit pote avec la "fille épée" ;) ca fait un peu plus Zelda non , vous trouvez pas ?

Bouche Dorée:
Personnellement, l'idée que Link puisse venir d'une cité perchée dans les nuages ne me gène pas plus que ça...à vrai dire, l'idée d'un Link fermier me dérangeait plus (je sais, c'est chelou.)
Mais je sais pas, je trouve que la trouvaille d'un monde dans les nuages et un monde "d'en bas" peut introduire pas mal de bonnes idées au niveau du scénar' et dans l'univers de Zelda, ça ne me choque pas plus que ça...tant qu'il n'y a pas de bateaux volants à la Skies of Arcadia... :roll:

pat touch:
+1
C'est justement sa, ce zelda va surment aller chercher la difference dans le scenar' générale du jeu et dans son game-play afin d'en sortir un jeu adapté a 100% a la wii.
Tout en prenant en compte les regrets éprouvés par rapport aux autres jeu zelda.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile