Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword : quelques infos de plus

<< < (36/42) > >>

pat touch:
Je vous fait partager une nouvelle vidéo de zelda skyward sword encore jamais vu...

http://www.wiiz.fr/article.php?a=30801

On y voit beaucoup de choses inédites dont mes fameuses plantes carnivores jaune brillante avec leurs machoires qui change de sens  :)

GEOF AURION:
On apprend quoi de plus sur la vidéo ? Ouais le lecteur marche pas (ça m'apprendra le spoil c'est le mal), alors si quelque trouve une vidéo dans un autre lecteur (pas trouver encore :/ ) faite moi signe.

Sinon le plantes dorées étaient présente dans la démo (2 plantes je crois) et semblait assez coriace, car changeant assez rapidement d'angle d'ouverture de la bouche. Je pense que la gameplay wiimotion +, pourrais vraiment apporté un petit plus niveau difficulté (enfin l'inverse est aussi possible :/).

Liam:
Non mais on y apprend rien de nouveau, si ce n'est ptet' que Link peut prendre appui sur un mur lorsqu'il coure (je sais pas si il peut rebondir contre, mais en tout cas ça risque d'être utile pour atteindre certaines parois). On voit aussi qu'en agitant la wiimote vers le haut, on peut effectuer un saut pour grimper plus vite sur les lianes.

Je sens qu'en plus d'apporter un sacré gameplay, ce Zelda va être riche en petites nouveautés de jouabilité pour rendre les déplacements plus sympas =)

GEOF AURION:
Ok alors c'est bon pas besoin de regarder ^^

Oui c'est vrais que ce Zelda risque d'apporter de belle petite améliorations sur le gameplay. On a déjà vu qu'on pouvait sprinter, boire des potion en marchant (enfin ^^ ), la sélection des objets plus intuitif, là tu me dis prendre appui sur un mur, en plus du contrôle de l'épée et du bouclier avec le combo wiimote nunchuck.

Maintenant j'espère que les graphs s'amélioront, plus de décors et qu'il sera vivant et disposera d'une vrai ambiance !

Liam:
Je l'ai déjà dit mais je reste persuadé que vu le report de Zelda Wii à 2011, cette démo a été faite dans des temps très limités par les développeurs, car ils devaient se dire que le jeu sortirait avant l'E3 2011, et que les fans seraient fortement déçus par l'absence de Skyward Sword à cet E3, d'autant que ôtez moi d'un doute, mais ils ne seront pas présents au TGS si j'ai bien lu.

Je reste confiant sur les graphismes finaux, et sur la qualité globale du titre, Aonuma a clairement dit que les critiques des fans ont été entendus, je sais qu'on ne pourra passer à coté de la mode "Jeux Vidéos ouverts au Grand Public", mais c'est sûr qu'en regardant les vidéos, rien qu'en voyant que malgré qu'ils axent bien leurs coups, la Plante Dorée, c'est quasi impossible de la tuer sans l'étourdir à coup de bouclier =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile