Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword : quelques infos de plus

<< < (37/42) > >>

GEOF AURION:
Si on crois ce qu'ils ont dit à savoir qu'ils ont bossé d'abord sur le gameplay et ensuite sur les graphs. Mais qu'ils ont prit du retard, car ils ont rajouté beaucoup de chose et qu'il leur reste à peaufiner des donjons et autres. On peut donc bien pensé que la partit graphs est pas encore finis et qu'avec ce retard ils aient fait une démo Gameplay comme ils le disent. En tous cas je pense que c'est la raison.

Sinon effectivement d'après la liste des exposants il n'y aura ni Sony, ni Microsoft, ni Nintendo. D'ailleurs Nintendo ça fait un bail qu'ils y sont pas aller je crois.

En tous cas je suis également assez confiant avec les interview et différente déclaration. Moi ils me donnent l'impréssion de faire le Zelda qu'ils veulent, sans être dans l'ombre d'OOT (ce qu'Aonuma a eu l'impréssion de faire avec TP et même avec les autres Zelda post OOT).

Maintenant reste plus cas patienter et c'est le plus dur ^^

Suijirest:
En voyant quel tour prend Skyward Sword, je retrouve espoir et je laisse tomber ma mauvaise foi  :)  ce ne sera pas forcément le mauvais jeu auquel je m'attendais.

J'aime beaucoup le style qui mélange OoT, TWW et TP dans leurs meilleurs éléments, notamment cette impression de fraîcheur inhérente au cell shading que j'avais beaucoup aimé dans Wind Waker ou Mario Sunshine, et l'histoire m'a tout l'air de se fouler un peu plus. Si on pouvait enterrer définitivement toute référence à OoT ce serait un gros plus, on aurait pas besoin d'y avoir joué pour tout comprendre (et je suis également contre l'idée de faire apparaître Ganon ou Ganondorf).

Sans sombrer dans le même enthousiasme démesuré que du temps de Twilight, j'attends de voir ce que ça donnera, en espérant le meilleur.  :D

Basilisky:
On est quand même partis sur un bon jeu même si il ne serra surement pas le meilleur comme la si bien dit Wolf Link partir sur de nouvelle bien serrait quelque chose de très intéressant enfin Wait & see...

Liam:
Ah oui mais là je vois pas trop sur quoi on peut se reposer pour dire qu'il ne sera pas LE meilleur (j'ai l'impression que la nostalgie fait qu'un nouveau Zelda ne peut pas être meilleur qu'OoT dès son annonce v.v).

Si le gameplay à la wiimote se révèle quasi parfait et utilisé au mieux possible, de mon point de vue je serais prêt à considérer que c'est un pas franchis pour la saga =)

pat touch:

--- Citation de: "Gui" ---Ah oui mais là je vois pas trop sur quoi on peut se reposer pour dire qu'il ne sera pas LE meilleur (j'ai l'impression que la nostalgie fait qu'un nouveau Zelda ne peut pas être meilleur qu'OoT dès son annonce v.v).

Si le gameplay à la wiimote se révèle quasi parfait et utilisé au mieux possible, de mon point de vue je serais prêt à considérer que c'est un pas franchis pour la saga =)
--- Fin de citation ---

Oui, je pense que Zelda SwS va faire beaucoup de bien à la série ... Cet opus étant fait exclusivement pour la wii, avec un Gameplay trés travaillé, une histoire plutot recherché ( Malgrés la présence de TMC, ect ...) et un design générale réussi et qui plus est pas terminé.
Il ne manque plus qu'une durée de vie importante et des donjons bien fait et nombreux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile