Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword : quelques infos de plus

<< < (35/42) > >>

LinK35:
Bah oui, et à mon avis Nintendo n'en a rien à faire de cette chronologie, c'est pourquoi ce jeu, si il se passe avant tous les autres, pourrait générer des incohérences, notamment sur la question de la tenue verte de Link.

GEOF AURION:
En même temps on est plus à une incohérence près, la saga en à tellement. D'ailleurs les princesse d'Hyrule s'appelle Zelda, depuis qu'une Zelda c'est fait endormir pour l'éternité (on la sauve dans Zelda II). Je ne pense pas que cette Zelda reposait tranquillement dans le château quand Ganondorf à pris le contrôle d'Hyrule dans OOT ou même à l'époque de ALTTP. Pourtant à l'époque ou cette Zelda endormie ce fait sauvé Link possède déjà sa tunique verte. Donc je suis déjà sceptique qu’OOT serait avant Zelda 1 et 2..

Royug:
Je crois aussi que le jeu viendra foutre en l'air un tas de théorie ^^' En fait, après presque chaque jeu, une chronologie possible entre les jeux devient de plus en plus improbable et difficile à imaginer.

pat touch: il y a plus de liens entre les jeux qu'on le croit. Oui, on sait que M'sM se passe après OoT et ST après PH qui est après WW. Mais on sait aussi que WW se passe quelque part après OoT, c'est très clair quand on se fie à l'intro du jeu. TP est aussi sans aucun doute après OoT, il y a trop de ressemblances entre les deux pour qu'il n'y ait aucun lien. On sait aussi que AoL se passe juste après LoZ.

C'est ça le truc: pour plusieurs jeux, il existe des liens entre eux. Mais ce qui est plus difficile, c'est de relier tous les jeux entre eux.

pat touch:

--- Citer ---pat touch: il y a plus de liens entre les jeux qu'on le croit. Oui, on sait que M'sM se passe après OoT et ST après PH qui est après WW. Mais on sait aussi que WW se passe quelque part après OoT, c'est très clair quand on se fie à l'intro du jeu. TP est aussi sans aucun doute après OoT, il y a trop de ressemblances entre les deux pour qu'il n'y ait aucun lien. On sait aussi que AoL se passe juste après LoZ
--- Fin de citation ---

Oui, biensur qu'il y a pas mal de liens entre les différents opus, je ne dit pas le contraire.
Je dit juste que chaque jeu a son histoire et que les dévellopeurs se base sur aucunes chronologies, enfin je pense  :ash:
Aprés biensur que certains jeu s'inscrivent aprés ou avant certains jeu ...

En bref ce jeu va balayer un tas de théories et  de suppositions ... :)

Synopz:
Je pense que il y a une chronologie, mais qu'elles sont distinctes comme si il y avait plusieurs dimensions :

1ere: OoT-M'sM-TP
Oot du futur sans link : OoT-tww-ph-st

2ere :Loz-Aol-Alttp-OoS/A-LA

3eme : Mc-FSA

C'est en tout cas ce que je pense  ;) même si elle est surement bourrées d'incohérences...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile