Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword : quelques infos de plus

<< < (34/42) > >>

pat touch:

--- Citer ---Bah ouais mais bon...ENCORE Ganon, il est sur tous les épisodes de salon à part MM, on peut bien l'oublier pour un épisode u_u
Il est pas mal charismatique dans TP j'avoue, mais pour ce Zelda qui se veut innovant, pitié quoi, pas encore
--- Fin de citation ---

Selon moi si l'histoire est innovante comme elle se présente actuellement, la présence de Ganon dans cet Opus est tout à fait justifié ...

Royug:

--- Citation de: "pat touch" ---
--- Citer ---Bah ouais mais bon...ENCORE Ganon, il est sur tous les épisodes de salon à part MM, on peut bien l'oublier pour un épisode u_u
Il est pas mal charismatique dans TP j'avoue, mais pour ce Zelda qui se veut innovant, pitié quoi, pas encore
--- Fin de citation ---

Selon moi si l'histoire est innovante comme elle se présente actuellement, la présence de Ganon dans cet Opus est tout à fait justifié ...
--- Fin de citation ---

Justement, je trouve que non. Ganon, c'est le méchant classique de la série. Si l'histoire doit être innovante, alors il faut inventer un nouveau méchant, pas reprendre le méchant classique qui est présent dans la moitié des jeux de la série. LA et M'sM ont été des jeux pas mal différents des Zelda classiques, et ils ont des boss originaux. Si Ganon ou Ganondorf avaient été les boss de LA ou de M'sM, à mon avis, ces jeux auraient eu bien moins de charme.

Classic:
Si l'hypothèse disant que SS est le 1er Zelda chronologiquement, alors j'aimerais bien voir Ganon(dorf), mais dans un rôle différent que celui du grand méchant. Peut-être un rôle semblable à Xanto de TP, comme l'apprenti du vrai méchant. Ganon est défait en cours de jeu, mais ne meurt pas (enfin son esprit persiste). J'aime bien Ganon, mais de là à le voir encore comme boss final, j'aimerais bien en voir un peu plus...

LinK35:
J'ai l'impression que ce jeu va créer beaucoup d'incohérences dans les hypothèses de chronologie des Zelda...

pat touch:

--- Citer ---J'ai l'impression que ce jeu va créer beaucoup d'incohérences dans les hypothèses de chronologie des Zelda...
--- Fin de citation ---

Perso, je crois qu'il n'y a pas vraiment de chronologie dans les différents Opus.
Je pense que chaque épisode de la série a son histoire...
On peut en déduire une certaine chronologie c'est sur mais je ne pense pas que les dévellopeurs prennent en compte une chronologie entre les différents Opus quant ils développent un Zelda ...

Malgrés le faite que ST se passe aprés PH, que MsM aprés OOT etc ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile