Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword : quelques infos de plus

<< < (33/42) > >>

Gogo:

--- Citation de: "samael28" ---Donc avec tout sa Ganondorf ne peut être le boss de ce zelda, puisqu'il est né à l'époque de OoT.

Je connais mal l'histoire de Vaati, peut-il être le Boss de ce Zelda? Pour moi il n'est uniquement un boss sur console portable, donc se serai un nouveau boss que l'on aurai pour ce nouveau zelda.
--- Fin de citation ---
Non, on l'avait également dans FSA, qui était sur console de salon... Vaati pourrait quand même être un bon boss de fin, vu qu'il est mage du vent (il me semble) et qu'on l'a combattu dans le ciel vers la fin de FSA.
Pour info, Vaati (Cliquez pour afficher/cacher) était autrefois un Minish qui a pris un chapeau magique (youpi!!) ce qui lui a permis d'être mage du vent et d'avoir cette magnfique apparence que l'on voit dans FSA, FS et TMC, un gros noenoeil
Ces derniers temps, la série s'est éloignée de Ganondorf, en effet si on ne compte pas TP et eventuellement

pat touch:
Persos je trouve que Vaati n'est pas assez charismatique et puissant pour etre un boss de fin d'un "Zelda de salon"...
Je le voit plutot dans la meme veine que Xanto ...  :hum:

Gogo:

--- Citation de: "pat touch" ---Persos je trouve que Vaati n'est pas assez charismatique et puissant pour etre un boss de fin d'un "Zelda de salon"...
Je le voit plutot dans la meme veine que Xanto ...  :hum:
--- Fin de citation ---

C'est totalement vrai, mais (Cliquez pour afficher/cacher) Bellum n'a absolument aucun charisme pour être un boss de fin voir un boss tout court, il aurait put être à la limite un mini-boss, et pourtant, il était bien là en boss final...

pat touch:

--- Citer ---C'est totalement vrai, mais
Attention, Spoiler: Fin de PH Bellum n'a absolument aucun charisme pour être un boss de fin voir un boss tout court, il aurait put être à la limite un mini-boss, et pourtant, il était bien là en boss final...
--- Fin de citation ---

Exact  ;) , mais bon je vois quand meme mal Vaati en boss principale de Sws.
A par si il le change d'aspect pour lui donné plus de charisme et qui élabore une histoire inédite autour de lui pour lui donné ce je ne sais quoi que Ganon a ...
Par contre sa me gènerait pas de retrouver à nouveau Ganon dans cette Opus ...  :yeah: Bien au contraire .

LinK35:
Bah ouais mais bon...ENCORE Ganon, il est sur tous les épisodes de salon à part MM, on peut bien l'oublier pour un épisode u_u
Il est pas mal charismatique dans TP j'avoue, mais pour ce Zelda qui se veut innovant, pitié quoi, pas encore.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile