Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword : quelques infos de plus

<< < (32/42) > >>

samael28:
Les différent Link dans chacun des opus ne sont-ils pas des descendant d'un Link original?

Pourquoi Ganondorf comme on le connaît depuis OoT ne pourrai pas avoir lui même une ligné et de ce fait un ancêtre, il poourrai bien s'agir des Link et Ganon originaux pour cet opus.. :hum:

Moi je dit pourquoi pas, sa collerai parfaitement avec les origines de la série.

Basilisky:
Bha concernant Ganondorf ou Ganon on le connait avant Oot déjà ^^.
et il est dit a chaque fois qu'il est emprisonnait et qu'il arrive finalement a casser les barreaux qui le retenait (métaphore) Donc c'est peut être le même ^^ a chaque épisode.

Barbicotte:
Pour moi, c'est toujours le même Ganondorf qui arrive à se libérer à chaque coup (c'est pourtant bien expliqué dans TP il me semble, avec les sages de la tour du jugement et tout ça), et c'est les descendant de Link qui le combattent à chaque fois (comme l'explique la légende de TWW, sauf que là "le héros ne reparut point").

samael28:
Donc avec tout sa Ganondorf ne peut être le boss de ce zelda, puisqu'il est né à l'époque de OoT.

Je connais mal l'histoire de Vaati, peut-il être le Boss de ce Zelda? Pour moi il n'est uniquement un boss sur console portable, donc se serai un nouveau boss que l'on aurai pour ce nouveau zelda.

pat touch:

--- Citer ---Donc avec tout sa Ganondorf ne peut être le boss de ce zelda, puisqu'il est né à l'époque de OoT.

Je connais mal l'histoire de Vaati, peut-il être le Boss de ce Zelda? Pour moi il n'est uniquement un boss sur console portable, donc se serai un nouveau boss que l'on aurai pour ce nouveau zelda.
--- Fin de citation ---

Non, il peut trés bien etre le boss de ce zelda .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile