Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword : quelques infos de plus
Dashins:
--- Citation de: "samael28" ---En effet je ne me rappelle plus tres bien dans kel ordre l'histoire est raconter. Mais que ce soit enfant ou adulte, il y a bienune guerre en hyrule et il me semble bien qu'il s'agit de ganondorf a la tete de cette rebellion contre le roi.
--- Fin de citation ---
Non, Ganondorf rencontre le roi pour lui prêter allégeance au début de OoT lorsque Link est enfant. Voir Ganondorf jeune pourrait cependant se faire et être intéressant, quoique peu probable. Un tout jeune Ganondorf que l'on verrait commencer à pencher vers le mal, expliquant ainsi le pourquoi de son comportement à venir en lui donnant plus de profondeur à la manière de TWW, ça serait juste énorme. Ça irait dans le sens des origines de la série et permettrait un nouveau "grand méchant" à côté.
pat touch:
--- Citer ---Non, Ganondorf rencontre le roi pour lui prêter allégeance au début de OoT lorsque Link est enfant. Voir Ganondorf jeune pourrait cependant se faire et être intéressant, quoique peu probable. Un tout jeune Ganondorf que l'on verrait commencer à pencher vers le mal, expliquant ainsi le pourquoi de son comportement à venir en lui donnant plus de profondeur à la manière de TWW, ça serait juste énorme. Ça irait dans le sens des origines de la série et permettrait un nouveau "grand méchant" à côté.
--- Fin de citation ---
Je te rejoint sur le faite que ce serait plutot pas mal de voir ganondorf jeune et que sa irait totalement avec l'idée des origines de cette opus, mais comment expliquer la présence d'un link adulte alors ?
(Mais bon scénar' :D )
Dashins:
Tout simplement parce que ce Link est un autre Link comme dans la plupart des opus, pas celui de OoT.
Cependant, la présence Ganondorf jeune impliquerait une histoire assez proche de celle de OoT, alors que, comme Geof, je pense que SwS prendra place des siècles plus tôt.
pat touch:
Oui sa je sais mais à ce moment la, faut il imaginer l'existence d'un proche familier à ganon, tout à fait inédit et qui s'inscrit comme tu le ditdes siècles plus tôt avant OOT ....
Gogo:
--- Citation de: "pat touch" ---
--- Citer ---Non, Ganondorf rencontre le roi pour lui prêter allégeance au début de OoT lorsque Link est enfant. Voir Ganondorf jeune pourrait cependant se faire et être intéressant, quoique peu probable. Un tout jeune Ganondorf que l'on verrait commencer à pencher vers le mal, expliquant ainsi le pourquoi de son comportement à venir en lui donnant plus de profondeur à la manière de TWW, ça serait juste énorme. Ça irait dans le sens des origines de la série et permettrait un nouveau "grand méchant" à côté.
--- Fin de citation ---
Je te rejoint sur le faite que ce serait plutot pas mal de voir ganondorf jeune et que sa irait totalement avec l'idée des origines de cette opus, mais comment expliquer la présence d'un link adulte alors ?
(Mais bon scénar' :D )
--- Fin de citation ---
Même si l'on ne l'a pas vu on le suit dans FSA, (Cliquez pour afficher/cacher) on voit même comment il arrive a devenir Ganon, grace au trident, je pense d'ailleur que ce trident est comme Excalibur, une arme qu'un possesseur de la Triforce prend en possession de génération en génération, à moins que l'on pense que Ganon et Ganondorf sont toujours les mêmes personnes dans chaque jeux...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile