Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword : quelques infos de plus

<< < (30/42) > >>

Dark Vaati:
Oui mais bon, l'aigle, ça fait quand même quelques générations qu'il existe, c'est pas comme si c'était l'élément nouveau du jeu comme ceux que tu viens de citer.

D'ailleurs, ce logo est bien trop simple pour être le final.

samael28:

--- Citation de: "GEOF AURION" ---
Donc cette terres serait finalement Hyrule (putain j'ai dis que je me spoilerais pas >_<), et la Skyward Sword serait dans Skyloft et serait surement nôtre première épée. Donc si Hyrule est présent, forte chance de voir Zelda et même Ganondorf, car dès qu'Hyrule est là Ganon et ou Ganondorf l'est aussi (sauf dans Zelda II ).
Mis bout à bout toute ces infos nous donne le début du jeux (dans les grandes ligne) et nous donne des infos sur le monde de ce Zelda.

--- Fin de citation ---

Perso tout sa commence a me faire penser a l'histoire que raconte l'arbre mojo a Link lors de leur 1ere rencontre dans OoT. Il lui parle de Ganondorf et de la guerre qu'il a mener contre le Roi d'hyrule il y a bien des siecle...

Souvenez vous de sa. Je pense tenir quelque chose de gros :yeah:

Royug:

--- Citation de: "samael28" ---Perso tout sa commence a me faire penser a l'histoire que raconte l'arbre mojo a Link lors de leur 1ere rencontre dans OoT. Il lui parle de Ganondorf et de la guerre qu'il a mener contre le Roi d'hyrule il y a bien des siecle...

Souvenez vous de sa. Je pense tenir quelque chose de gros :yeah:
--- Fin de citation ---

Je crois que tu déforme et mélange les histoires, là. Lors de leur première rencontre, l'Arbre Mojo raconte seulement la légende de la création d'Hyrule à Link et lui parle un peu de Ganondorf. Et plus tard, lorsque Link est adulte et que l'Arbre mojo est redevenu un bourgeon, il lui explique les origines de Link, que sa mère a fui une sorte de guerre civile à Hyrule pour le protéger. Mais Ganondorf n'est pas présent dans cette guerre, et elle ne se passe que quelques années avant le début du jeu, pas des siècles.

samael28:
En effet je ne me rappelle plus tres bien dans kel ordre l'histoire est raconter. Mais que ce soit enfant ou adulte, il y a bienune guerre en hyrule et il me semble bien qu'il s'agit de ganondorf a la tete de cette rebellion contre le roi.

Imaginer un senario similaire, meme s'il ne s'agit pas forcement de cette guerre, peut-etre un evenement anterieur??

Cela pourrait donc remonter a la naissance de la master sword qui donna la paix en hyrule.

Bien sur je ne fais que decomposer voir, peut-etre, deformer ce qui se dit actuellement et je m'exprime peut-etre mal. Mais essayer de penser au element que l'on a et que l'on connait des autre zelda, il ne faut pas oublier que SS doit faire le pont et explique "les origines de la Legend", on devrai donc retomber sur nos pieds.

GEOF AURION:
La seul guerre que je me rappelle était celle ou une faction a essayer de renversé le roi d'Hyrule (guerre civile) et c'est lors de cette guerre que les Sheikans se sont fait massacré pour je ne sais plus quel raison. Mais en aucun cas Ganondorf était le chef de cette rébellion ou alors j'ai un grand trou de mémoire. Et cette guerre étais une décennie avant le Link enfant, alors que dans SwS ça semble être plutôt des siècles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile