Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword : quelques infos de plus

<< < (29/42) > >>

Dashins:
L'épée est polymorphe, c'est dit, Link saute dans les nuages mais c'est l'épée qui lui permet d'arriver en bas; j'ai donc une hypothèse:
en pleine chute, l'épée pourrait se transformer de manière à le faire atterrir, pourquoi pas, en suivant une idée déjà proposée, en un aigle qui justifierait le logo?

Royug:

--- Citation de: "Akishin" ---
en pleine chute, l'épée pourrait se transformer de manière à le faire atterrir, pourquoi pas, en suivant une idée déjà proposée, en un aigle qui justifierait le logo?
--- Fin de citation ---

Mais faut arrêter avec le logo, là. Ce n'est qu'un symbole qui a été mis en arrière-plan du logo, rien n'indique qu'il aura une quelconque importance dans le jeu, comme avec tous les autres jeux.

Par contre, oui, l'épée est "polymorphe", ça on le sait déjà. Elle peut prendre forme humaine, et il s'agit de la jeune fille qu'on voit dans le premier artwork. Et ce n'est pas qu'une hypothèse, ça a été confirmé. Donc, c'est peut-être elle qui va aider Link à se rendre sur Hyrule, l'épée sous sa forme humaine.

Classic:

--- Citation de: "Royug" ---Par contre, oui, l'épée est "polymorphe", ça on le sait déjà. Elle peut prendre forme humaine, et il s'agit de la jeune fille qu'on voit dans le premier artwork. Et ce n'est pas qu'une hypothèse, ça a été confirmé. Donc, c'est peut-être elle qui va aider Link à se rendre sur Hyrule, l'épée sous sa forme humaine.
--- Fin de citation ---

--- Citer ---l'histoire suit les déplacements de Link de Skyloft à la terre en dessous, et vice versa, tandis qu'il est guidé par la Skyward Sword.
--- Fin de citation ---
http://www.puissance-zelda.com/news/2010/06/337-Skyward_Sword__des_details_sur_lhistoire

C'est effectivement vrai.

Dashins:

--- Citation de: "Royug" ---Mais faut arrêter avec le logo, là. Ce n'est qu'un symbole qui a été mis en arrière-plan du logo, rien n'indique qu'il aura une quelconque importance dans le jeu, comme avec tous les autres jeux.
--- Fin de citation ---

L'aigle c'était juste un exemple, je pense de toute façon que le logo n'est pas définitif, mais on ne sait jamais.

--- Citation de: "Royug" ---Par contre, oui, l'épée est "polymorphe", ça on le sait déjà.
--- Fin de citation ---

C'était d'ailleurs une affirmation, mais ce que j'ai lu laisse entendre que l'épée aurait plus de deux formes.
C'était aussi en réaction à certains posts qui voyait le saut comme quelque chose de symbolique et imaginait planté l'épée dans un socle. Perso, je pense que le saut est réel et que l'utilisation de l'épée est plus lié à atterrissage.

Bogue2kw:

--- Citation de: "Royug" ---
Mais faut arrêter avec le logo, là. Ce n'est qu'un symbole qui a été mis en arrière-plan du logo, rien n'indique qu'il aura une quelconque importance dans le jeu, comme avec tous les autres jeux.
--- Fin de citation ---

Moi je penses que oui. Tous les logos des jeux Zelda depuis Ocarina of Time avait un élément qui avait une importance dans le jeu.

OoT: La Master Sword et le Hylian Shield, symbole du Héros du Temps.
M'sM: Le Majora's Mask.
Wind Waker: Le King of Red Lion (le bateau).
Four Sword et Four Sword Adventures: La Four Sword.
TP: Le "tattoo" du loup et les Fused Shadow.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile