Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword : quelques infos de plus

<< < (28/42) > >>

Synopz:

--- Citation de: "GEOF AURION" ---Ok, ça m'apprendra à pas finir les jeux,au moins je le sais maintenant.

Oui plus haut j'ai dis que sa risquait d'être une erreur de traduction ou compréhension, mais vus que je le retrouve sur plusieurs site, je me demande ci c'est pas vrai. De toute manière si on voyage de Skyloft (on va dire ça jusqu'à  confirmation) à la terre d'en bas apparemment Hyrule, alors je pense que c'est plus qu'un village et bien un monde. Qu'il y est distinction dans Skyland et Skyloft ou pas.
--- Fin de citation ---

Enfin, un monde... Je pense qu'il faut relativiser... Je pense plutôt à une grande île flottant dans les cieux au gré des alizés...  :)  Et je pense que même si il n'y a pas Ganon, il y aura Zelda... Ca me gênerait, personnellement, de ne pas la voir... Non pas que les Zelda où elle n'y est pas ne soit pas bons (M'sM et LA compte pour moi parmi les meilleurs) mais j'aime bien sa personnalité... Je trouve que la légende de la princesse à sauver est quand même agréable. Il faudrait pas que ce soit le but principal de la quête mais un peu à la OoT Style, elle se fait capturer juste à la fin quoi...

Royug:

--- Citation de: "pat touch" ---
C'est pas en ce sens la que je parlais. Je faisais allusion à la manière de passer d'un monde à l'autre....
--- Fin de citation ---

On ne sait pas encore comment ça va se passer dans les airs, mais on sait que c'est grâce à l'épée que Link pourra descendre sur Hyrule.

Synopz: personnellement, après le rôle que Zelda a joué dans ST, je préfèrerais presque qu'elle ne soit pas présente dans ce nouveau Zelda...

nicolas76:
peut etre à la manière d'OOT...Grace a Excalibur, Link la plantera dans le présentoir du temple central de Skyland et atterira dans le monde des ténèbres d'Hyrule...ou un truc dans le genre :yeah:

Royug:

--- Citation de: "nicolas76" ---peut etre à la manière d'OOT...Grace a Excalibur, Link la plantera dans le présentoir du temple central de Skyland et atterira dans le monde des ténèbres d'Hyrule...ou un truc dans le genre :yeah:
--- Fin de citation ---

Euh... non, sinon la dernière scène du trailer, celle ou Link plonge dans le vide, perdrait tout son sens.

Et il faudrait arrêter de prendre plein de spéculations pour choses certaines. On sait seulement que Link vit sur une île flottante nommée Skyloft et qu'il se rend sur Hyrule parce que le mal est présent dans celui-ci. Jamais il n'est fait mention de temple central, d'Hyrule couvert par les ténèbres et de deux mondes opposés....

Dark Vaati:
L'un n'empêche pas l'autre. Link peut très bien planter son épée et la cinématique ne pourrait être qu'une cinématique de transition. je ne pense pas que Link saute vraiment comme ça, l'atterrissage serait bizarre (même s'il ne s'écrase pas comme une crêpe, comment les gens réagiraient si un mec habillé en vert descendait du ciel?^^)

Un peu comme la cinématique de téléportation dans MsM, Link n'a pas des ailes géantes qui lui poussent subitement, c'est une image.

Mais bon, je ne m'avancerai sur rien avant d'y avoir joué, ce ne sont que des remarques ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile