Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword : quelques infos de plus
pat touch:
:[/quote]
OoT non?[/quote] Oui en effet :ash: Alors je pense plus à un nouveau boss principale avant l'existence de ganon ... et de la triforce qui s'est ? d'ou le changement de la skyward sword à la master :hum:
Sinon je ne pense pas que l'histoire du donjon principale à ST soit possible. C'est juste qu'il faudra passer d'un monde à l'autre pour progresser dans l'histoire par un moyen qui met encore inconnu ...
GEOF AURION:
Ok, ça m'apprendra à pas finir les jeux,au moins je le sais maintenant.
Oui plus haut j'ai dis que sa risquait d'être une erreur de traduction ou compréhension, mais vus que je le retrouve sur plusieurs site, je me demande ci c'est pas vrai. De toute manière si on voyage de Skyloft (on va dire ça jusqu'à confirmation) à la terre d'en bas apparemment Hyrule, alors je pense que c'est plus qu'un village et bien un monde. Qu'il y est distinction dans Skyland et Skyloft ou pas.
Spirit boy:
--- Citation de: "pat touch" --- C'est juste qu'il faudra passer d'un monde à l'autre pour progresser dans l'histoire par un moyen qui met encore inconnu ...
--- Fin de citation ---
C'est vrai, on ne le connait pas, c'est juste la Skyward Sword :)
pat touch:
--- Citation de: "Spirit boy" ---
--- Citation de: "pat touch" --- C'est juste qu'il faudra passer d'un monde à l'autre pour progresser dans l'histoire par un moyen qui met encore inconnu ...
--- Fin de citation ---
C'est vrai, on ne le connait pas, c'est juste la Skyward Sword :)
--- Fin de citation ---
C'est pas en ce sens la que je parlais. Je faisais allusion à la manière de passer d'un monde à l'autre....
Monsieur-moi:
Le saut dans le vide avec perte de 10 coeurs à l'arrivée %)
Et le retour par navette spatiale avec explosion possible.
je divague, on à aucune info, j'ai renoncé à supposer des trucs moi =°
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile