Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword : quelques infos de plus

<< < (26/42) > >>

GEOF AURION:
Oui un lien serait pas mal ^^, surtout pour qu'on traduise,et qu'on vérifie la source en tous cas merci des infos.

Donc cette terres serait finalement Hyrule (putain j'ai dis que je me spoilerais pas >_<), et la Skyward Sword serait dans Skyloft et serait surement nôtre première épée. Donc si Hyrule est présent, forte chance de voir Zelda et même Ganondorf, car dès qu'Hyrule est là Ganon et ou Ganondorf l'est aussi (sauf dans Zelda II ).
Mis bout à bout toute ces infos nous donne le début du jeux (dans les grandes ligne) et nous donne des infos sur le monde de ce Zelda.
Et bien, moi qui croyais devoir attendre quelque mois pour des infos ^^

Edit :
--- Citation de: "Nail" ---Oh non, j'espère qu'on aura pas le droit à un donjon principal comme dans un PH et ST
--- Fin de citation ---

Pas trop compris, pourquoi il devrait ou plutôt il y a un risque de voir un donjon central ?

pat touch:
Je remet le premier lien ...

http://www.01net.com/editorial/518641/nintendo-les-createurs-du-prochain-zelda-racontent-sa-genese/

Sinon je suis d'accord avec toi pour zelda, mias pour ganon on peut pas savoir encore ... Mais il y a beaucoup de chance ... Un ganon a ses débuts, qui découvre la triforce , ect ...  :ash:

Dashins:

--- Citation de: "GEOF AURION" --- Donc si Hyrule est présent, forte chance de voir Zelda et même Ganondorf, car dès qu'Hyrule est là Ganon et ou Ganondorf l'est aussi (sauf dans Zelda II ).
--- Fin de citation ---

Je vois déjà TMC.

--- Citation de: "GEOF AURION" ---Pas trop compris, pourquoi il devrait ou plutôt il y a un risque de voir un donjon central ?
--- Fin de citation ---

Les allers-retours Skyloft-Hyrule peuvent y faire penser.

--- Citation de: "pat touch" ---Un ganon a ses débuts, qui découvre la triforce , ect ...  :ash:
--- Fin de citation ---

OoT non?

GEOF AURION:
Akishin > Oui j'ai oublié TMC ^^, il y a aussi Four Sword Adventure, mais je suis plus sûr.

Pour le donjon central, l'île flottante est Skyland et Skyloft est un village donc je doute que ça sera un donjon central, mais bien un monde. De toute façon je ne pense pas qu'il réutilise trois fois ce système.

Sinon sur le lien de Pat touch, ils disent qu'ils veulent faire un donjon plus vivant qui s'inscrive mieux dans le monde et qui ne soit pas forcément coupé du monde. Donc ce qu'on a vu à l'E3 (même si la démo ne sera pas présente), peu être un aperçus. Car dans la démo on voit un forêt qui est loin de ressembler à un donjon, on a plus l'impréssion de ce balader dans la forêt et de trouver directement le boss que de trouver un donjon. Donc on aurait des donjons ouvert, enfin c'est juste une idée, on peut pas prendre texto ce que la démo montre.

Dashins:

--- Citation de: "GEOF AURION" ---Akishin > Oui j'ai oublié TMC ^^, il y a aussi Four Sword Adventure, mais je suis plus sûr.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Ganon se révèle à la toute fin être le vrai boss final en fait.

--- Citation de: "GEOF AURION" ---Pour le donjon central, l'île flottante est Skyland et Skyloft est un village donc je doute que ça sera un donjon central, mais bien un monde. De toute façon je ne pense pas qu'il réutilise trois fois ce système.
--- Fin de citation ---

Je pense surtout que sa vient d'une erreur ce Skyland, il me semble que seul Skyloft est officiel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile