Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword : quelques infos de plus

<< < (23/42) > >>

pat touch:
ahhhhh bah voila du nouveau ... Si sa c'est pas de l'infos ...

Selon le IGN Voice Chat Podcast à l' Démo de Zelda : Skyward Sword ne serait  que la Pour voir et tester à l'E3 et devait être rien , mais une sorte de " sandbox " version du jeu . Il n'apparaîtra pas dans la version finale de Skyward Sword . Miyamoto et Aonuma a confirmé.

Tel qu'on le soupçonnait , la démo n'est qu'un exemple de ce que le jeu ne peut pas et ne peut donc faire ce que nous avons vu, nous donner juste une petite introduction de ce qui attend à la fin vraiment. Qu'est-ce que cela signifie pour les épées et Skyward ?

hs : traduction de l'allemand en francais hein ^^

Barbicotte:
Hmm... Traduction du français-allemand au vrai français, s'il vous plait? xD
Parce que là, j'ai vraiment du mal, ca se contredit de partout.

pat touch:
^^ désolé j'ai essayé de traduire au mot pret ...

Si tu préfere Selon le IGN Voice Chat Podcast pour la Démo de Zelda : Skyward Sword est juste  une sorte de " sandbox " version du jeu . Il n'apparaîtra pas dans la version finale de Skyward Sword . Miyamoto et Aonuma a confirmé.

Tel qu'on le soupçonnait , la démo n'est qu'un exemple de ce que le jeu pourrait etre.
 J'espère que c'est plus clair comme sa ...  :ash:

Barbicotte:
Ah ouiii, beaucoup mieux merci xD

Dommage, ce petit coin de verdure me plaisait ^^ Mais bon quand on voit la démo, on voit bien que c'est un espace pour tester chaque objets.
Le trou dans l'arbre pour les bombes, le scarabée volant pour aller chercher quelque chose, les araignées pour l'arc, la porte-oeil pour la maniabilité de l'épée, etc...

pat touch:
ouii mais ne t'inquiete pas , le paysage visible dans la demos présenté à l' E3 sera présent également dans la version du jeu définitif .
Avec cette magnifique vue sur le volcan et la chaine de montagne... :D

Et je te rejoins pour les différents objets, on voit tout de suite que la map de la démos à était travaillé pour nous mettre en avant le game play et les nouveautées qu'il comporte  ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile