Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword : quelques infos de plus
Barbicotte:
\o/ Je suis pas bête des fois =p
Bon par contre la montagne, je l'ai pas vue... *va reregarder la vidéo*
EDIT : Oh ouaiiiiis, bien vu =O J'avais pas fait attention à ça!
Ca y est, je rêve xD
samael28:
Je me demande quelle épée Link aura au début de l'aventure et comment il l'acquière, car il me parait un peu simple d'avoir dès le début de l'histoire une épée avec un pouvoir aussi puissant que de découpé les ennemie à distance :hum:
Peut être y a t-il un lien avec la nouvelle progression découverte-donjon?? peut-être que l'on la récupère dans un 1er donjon ce trouvant dans le skyloft, une relique oublié par les ancêtres de notre cher Link?? quelqu'un a une idée a se sujet?
pat touch:
j'ai jamais dit le contraire :ash:
--- Citer ---o/ Je suis pas bête des fois =p
Bon par contre la montagne, je l'ai pas vue... *va reregarder la vidéo*
EDIT : Oh ouaiiiiis, bien vu =O J'avais pas fait attention à ça!
Ca y est, je rêve xD
--- Fin de citation ---
Royug:
--- Citation de: "samael28" ---Je me demande quelle épée Link aura au début de l'aventure et comment il l'acquière, car il me parait un peu simple d'avoir dès le début de l'histoire une épée avec un pouvoir aussi puissant que de découpé les ennemie à distance :hum:
Peut être y a t-il un lien avec la nouvelle progression découverte-donjon?? peut-être que l'on la récupère dans un 1er donjon ce trouvant dans le skyloft, une relique oublié par les ancêtres de notre cher Link?? quelqu'un a une idée a se sujet?
--- Fin de citation ---
Je crois que la Skyward Sword sera une des premières épées du jeu. Peut-être qu'il y en aura une moins forte au début, comme l'épée de bois, mais on ne la gardera pas très longtemps. Je crois que le pouvoir qu'on a pu voir dans la démo, celui d'envoyer des vagues d'énergie grâce à l'épée, ne viendra pas automatiquement avec l'acquisition de la Skyward Sword, mais qu'il faudra l'obtenir ou apprendre la technique plus tard, comme dans PH et ST.
pat touch:
des nouvelles sur l'histoire du jeu, je sais pas ce que sa vaut mais je vous le fait partager quand meme...
Eiji Aonuma : Cette fois, Link est né dans une ville flottante dans les nuages, Skyland. Mais aussi étonnant que ça puisse paraître, cela lui semble normal. Or, soudain un nouveau monde touche le nuage. Cette terre est dirigée par des forces maléfiques et à cause de cet incident, Link doit voyager de ce monde à Skyland, passant au cours de l'aventure d'un monde à l'autre . :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile