Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword : quelques infos de plus

<< < (22/42) > >>

GEOF AURION:
Emil > Les monstres de la forêt (les plantes) n'apparaissent pas car justement l'arbre Mojo est malade ? Pour WW en faite il n'y a pas de monstre, c'est juste les condors qui en lâchent pour récupérer Tetra. Mais je commence à croire que tous le Trailer n'était que sur Skyloft, car comme je l'ai dit il n'y a aucun changement d'ambiance pour une terre contrôle par le mal.

Punaise j'espère qu’on ne devra pas attendre l'E3 prochain pour avoir d'autre info. Je voudrais minimum savoir ce qu'est ce changement de rythme, car c'est le changement le plus grand de l'opus je pense.

Dark Vaati:
A mon avis, le trailer est sur Skyloft. L'apparition de monstres est sûrement due à ce qui se passe en bas. C'est peut-être ça qui amorce l'aventure de Link et qui le pousse à descendre.

LinK35:
Dans la démo, donc dans la forêt, Link a 6 coeurs et beaucoup d'objets, le jeu est déjà assez avancé, et je pense qu'on passera la plupart du jeu dans le monde d'en dessous, donc à mon avis la forêt est dans ce "monde d'en dessous".
Après, il est possible que la démo se passe à Skyloft, il suffit que le joueur avance assez loin puis y retourne, mais dans certaines images, on voit un volcan, une rivière au loin...avec autant de paysages différents, je pense que c'est du monde d'en dessous qu'il s'agit, après tout c'est sûrement plus grand que Skyloft.

samael28:
On ne peut absolument pas se fier à ce genre d'indication. :conf:

Il ne faut pas oublier qu'il ne s'agit que d'une démo et que les six coeurs sont la pour facilité la progression dans la démo :/

Je suis quasi certain que la démo et le trailer se passe dans skyloft sauf peut être la parti du donjon de lave qui peut être dans le monde en bas. ;)

Enfin j'affirme sa sur de simples ressentis. on peut très bien me contre dire. :yeah:

GEOF AURION:

--- Citer ---Dans la démo, donc dans la forêt, Link a 6 coeurs et beaucoup d'objets, le jeu est déjà assez avancé, et je pense qu'on passera la plupart du jeu dans le monde d'en dessous, donc à mon avis la forêt est dans ce "monde d'en dessous".
--- Fin de citation ---

Non ça c'est juste pour la démo (enfin c'est un avis pas une certitude), sinon impossible de faire le boss vu qu'il enlève (et même les monstre normale) 1 coeur voir 2. Et encore une fois c'est une démo spéciale E3, donc fait pour le gameplay, je pense pas qu'on puisse dire que les cœurs sont une idée sur l'avancement, sinon ça voudrais dire qu'en ayant 6 cœur tu a les 4 flacons.

Après pour les paysages oui on pourrait dire que c'est le monde d'en dessous surtout qu'au loin il y a une chaine de montagne, ça parait super vaste. Mais je pense tous de même que c'est peut-être Skyloft

H.S Pinaise j'ai jamais autant poster depuis TP, comme quoi un nouveau Zelda ça boost ^^

Edit: Merci pat touch pour l'info, donc ça confirme ce que je pensais, c'est vraiment une démo spéciale E3.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile