Zelda > Actualité et News sur Zelda

Ocarina of Time remaké sur 3DS

<< < (17/34) > >>

Bogue2kw:
Ocarina of Time 3DS pourrait avoir des graphismes similaire, voir identique, à ceux de Twilight Princess;

http://www.andriasang.com/e/blog/2010/07/01/miyamoto_has_been_swimming/

LinK35:
Bah c'est vrai que la 3DS c'est à peu près de la Gamecube graphiquement, donc c'est bien possible =)
GBA > SNES
DS > N64
3DS > GC

Royug:

--- Citation de: "Classic" ---L'idéal, ce serait de ne rien changer aux scénarios et aux temples. Ce qui serait bien, ce serait d'ajouter quelques grottes et de modifier l'emplacement de certaines. Et tant qu'à y être, changer l'emplacement de certains quarts de cœurs, skultullas, coffre à rubis, trous pour haricots magiques... Et peut-être certains ennemis aussi. Juste un petit rafraîchissement ne pourrait que faire du bien au jeu. Évidemment, le changement des menus est nécessaire.
--- Fin de citation ---

Je suis d'accord. Mais peut-être qu'un donjon bonus serait bien aussi, comme le temple des couleurs de LA. Par contre, je ne sais pas trop ce qu'il pourrait y avoir comme récompense à la fin. À la fin d'OoT, avec l'épée Biggoron et les coeurs doublés, Link est déjà assez surpuissant comme ça  :hum:

Un truc que j'aimerais voir aussi: le domaine Zora dégelé après le Temple de l'Eau. C'est vrai, c'est un des grands mystères du jeu, la raison pour laquelle le domaine Zora reste gelé. J'adorerais ça si Nintendo changeait la situation et qu'il y ait quelque chose à faire dans le domaine Zora après. Ou mieux: il reste gelé, mais il y a une explication qui est apportée pour expliquer pourquoi. Ou peut-être qu'un donjon supplémentaire pourrait servir à ça: remettre le domaine Zora à la normale  :niais:

Liam:
Pour ce passage je m'étais toujours dit que les développeurs avaient pas eu le temps d'inclure quoi que ce soit d'autre lorsque Link est adulte dans le Domaine Zora.

Niveau changement pourquoi pas, mais je sens que sur le site on est parti pour faire une troisième soluce v.v

pat touch:
Oui moi avec, j'ai toujours pensé que c'était par manque de temps qu'ils n'avaient rien inclus dans l'histoire concernant le lac hylia gelé.
Un des grands mystères de OOT.

Sinon un peu de news concernant ce remake:

http://www.zeldauniverse.net/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile