Zelda > Actualité et News sur Zelda

Ocarina of Time remaké sur 3DS

<< < (16/34) > >>

Basilisky:
Ok pour amélioration du menus et de tout e qu'il y a de technique vus que l'on passe sur 3DS, mais je vois pas trop ce qu'on pourrait ajouter comme quête a ce jeu, ou alors ajouter un nouveau personnages mais bon...
Après pourquoi pas ^^

LinK35:
Par exemple, ils peuvent agrandir certains lieux, changer quelques trucs dans le paysage, certaines tournures d'évènements.
Après tout c'est un remake, pas un portage, j'espère qu'on aura pas juste l'impression de refaire OOT =)

nicolas76:
J'espère avoir de la nouveauté dedans forcément... :<3:  :<3:  :<3: qu'est ce que j'ai hate d'y jouer...et à ceux qui n'ont jamais joué a ce chef d'oeuvre, vous allez voir  :<3:  :<3:  :<3: mais en même temps OOT je pense qu'il faut l'avoir vécu lors de sa sortie pour l'apprécier à sa juste valeur.

Il a été, il est le meilleur jeu du monde actuellement...enfin c'est un genre bien particulier mais je ne connais rien de mieux !

J'aimerais bien un nouveau Temple niché quelques parts sans trop dénaturer la strcuture du jeu...dans le Ranch Lonlon par exemple...mais bon c'est juste une idée comme ça...

Pour le Temple de l'eau ne pas y toucher il est parfait, le plus beau temple des Zelda...l'idée de le placer au fond du lac Hylia... :<3:  :<3:  :<3:

pat touch:

--- Citer ---l'idée de le placer au fond du lac Hylia...
--- Fin de citation ---

Ahhh le donjon au fond du lac Hylia, un des meilleur ...  :)

Classic:

--- Citation de: "Royug" ---Et je trouve qu'il serait tout à fait normal que quelques trucs soient ajoutés au jeu, comme une quête annexe ou des secrets. Ça donnerait encore plus envie aux fans qui y ont joué sur N64 de l'essayer sur 3DS. Perso, si le jeu devait être parfaitement identique à l'original, excepté pour les graphismes et l'adaptation aux nouveaux contrôles et au tactile, je serais déçu.
--- Fin de citation ---
L'idéal, ce serait de ne rien changer aux scénarios et aux temples. Ce qui serait bien, ce serait d'ajouter quelques grottes et de modifier l'emplacement de certaines. Et tant qu'à y être, changer l'emplacement de certains quarts de cœurs, skultullas, coffre à rubis, trous pour haricots magiques... Et peut-être certains ennemis aussi. Juste un petit rafraîchissement ne pourrait que faire du bien au jeu. Évidemment, le changement des menus est nécessaire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile