Zelda > Actualité et News sur Zelda

Ocarina of Time remaké sur 3DS

<< < (15/34) > >>

pat touch:
Un peu de news concernant le remake de de OOT sur 3DS via ce lien:
http://www.zeldauniverse.net/

j'en tire une seul phrase de cette article qui ma marqué : "ils ont déjà envisagé des moyens d'améliorer la perfection."  :<3:

Royug:

--- Citation de: "Gogo" ---De toute façon 31 mars 2010 perso j'y aurais pas cru...
--- Fin de citation ---

Moi non plus, puisque la date est passée  ô_o

Sinon, pour les 10 choses à améliorer pour OoT 3DS qu'un site propose dans l'article de pat touch, j'avais déjà vu et je n'étais pas totalement d'accord. Oui, les menus doivent être modernisés et les graphismes améliorés, mais il n'y a aucun doute que ça va se faire, tout simplement parce qu'on a une console plus puissante avec des contrôles différents. Si Nintendo compte nous faire utiliser au minimum l'écran tactile, alors il est certain que le menu sera adapté à cela.

Sinon, je trouve qu'ils sont un peu à côté de la plaque concernant le temple de l'eau. Ils demandent carrément qu'il soit réparé, comme s'il y avait un truc défectueux dedans. On dirait que depuis que Miyamoto a annoncé qu'il comptait modifier la façon de changer de bottes pour que ce soit moins lourd dans le Temple de l'eau, plein de gens se mettent à dire qu'ils devraient le rendre plus facile point barre. Personnellement, je trouve que oui, ce temple est assez difficile, mais il est très bien comme ça, pas besoin de le rendre plus facile.

Ensuite pour le reste, ajouter des quêtes annexes et des endroits secrets, c'est sûr que ce serait bien. Mais je n'aimerais pas avoir un journal des Bombers dans OoT. Je trouve que le jeu n'est pas adapté à une quête annexe aussi grosse, et c'est quelque chose qui devrait rester propre à Majora's Mask. Et pour la deuxième quête, je sais pas trop... On a déjà OoT Master Quest comme deuxième quête, ils pourrait l'inclure dans le jeu sur 3DS, mais de là à en créer une toute nouvelle... Je sais pas, j'ai toujours l'impression que ce genre de chose n'est bien que pour les jeux sur console de salon.

Basilisky:
C'est un remake point finale tout est dit pas la peine de sortir du bonus.
Ce que veut nintendo c'est tout simplement refaire vivre un des plus grand zelda et le faire découvrir a ceux qui ne l'ont jamais tester après pour l'ajout de quêtes annexes j'en vois pas l'utilité. Le scénario est en lui même assez riche et même le jeu tout bonnement pas besoin de le surchargé.

pat touch:

--- Citer ---C'est un remake point finale tout est dit pas la peine de sortir du bonus.
Ce que veut nintendo c'est tout simplement refaire vivre un des plus grand zelda et le faire découvrir a ceux qui ne l'ont jamais tester après pour l'ajout de quêtes annexes j'en vois pas l'utilité. Le scénario est en lui même assez riche et même le jeu tout bonnement pas besoin de le surchargé
--- Fin de citation ---

:hum: Je suis d'accord avec toi sur le faite que nintendo veut faire revivre le mythe de OOT et le faire découvrir aux plus jeunes générations et à ceux qui n'y ont pas joué.

Par contre le faite d'améliorer le jeu, en lui apportant quelques nouveautées et réorganiser les menus ne peut qu'etre bénéfique au jeu. Tant que tout s'inscrit parfaitement avec l'univers de OOT.

Royug:
Et je trouve qu'il serait tout à fait normal que quelques trucs soient ajoutés au jeu, comme une quête annexe ou des secrets. Ça donnerait encore plus envie aux fans qui y ont joué sur N64 de l'essayer sur 3DS. Perso, si le jeu devait être parfaitement identique à l'original, excepté pour les graphismes et l'adaptation aux nouveaux contrôles et au tactile, je serais déçu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile