Zelda > Actualité et News sur Zelda
Ocarina of Time remaké sur 3DS
La Rédac':
Vous pensiez que le nouveau Zelda sur Wii, Skyward Sword, serait la seule nouveauté pour votre série fétiche ? Détrompez vous. Des images viennent d'apparaître sur la toile d'un... remake d'Ocarina of Time pour la nouvelle 3DS !
Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2010/06/331-Ocarina_of_Time_remake_sur_3DS
Zelda3leR:
:<3: :<3: :<3:
Moon:
:<3: :<3: :<3: :<3: :<3:
Je n'ai rien d'autre à dire !!
Un vrai remake avec des beaux graphismes, j'espère juste qu'il y aura des bonus.
Et je rêve déjà de MM en 3D :<3: :<3: :<3: :<3:
Un très bel E3 pour Nintendo je trouve ;)
DNH:
On est vraiment gâtés cette année =) Depuis le temps qu'il était attendu ce remake! (J'espère que la difficulté sera aussi revue)
Vincerp:
Mouais... On touche une corde sensible là.
Personnellement, je ne suis pas contre, mais...
Ce qui m'inquiète le plus, c'est que le jeu paraisse "fade" à ceux qui vont le découvrir pour la première fois.
C'est un excellent jeu, mais je pense que sortie des circonstances initiales, ça ne donnera pas les mêmes découvertes. La qualité de ce jeu vient en grande partie des innovations qu'il a apporté, et à l'heure actuelle, ça ne sera que du déjà vu.
Enfin je parle pour ceux qui vont le découvrir.
D'un point de vue plus personnel, avoir un prétexte pour refaire une fois de plus ce magnifique jeu, je ne cracherai pas dessus !
Et je dois avouer que je suis agréablement surpris par le coup de jeune des graphismes.
Et cela m'a d'ailleurs fait immédiatement penser à autre chose...
...
A quand la même chose pour MM ? :niais:
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile