Zelda > Actualité et News sur Zelda
Ocarina of Time remaké sur 3DS
Royug:
Oui, moi aussi je crois que c'est par manque de temps ou d'oubli qu'ils ont laissé le domaine zora comme ça. Mais c'est quand même devenu un des plus gros mystères du jeu, et s'ils font un remake du jeu, je crois qu'ils pourraient en profiter pour ne pas laisser ça inchangé ^^
Pour l'article de zeldauniverse, je suis d'accord avec les changements qu'ils proposent. Ce seraient de petites modifications sans grande importance pour l'histoire mais qui amélioreraient l'expérience de jeu.
pat touch:
--- Citer ---Oui, moi aussi je crois que c'est par manque de temps ou d'oubli qu'ils ont laissé le domaine zora comme ça. Mais c'est quand même devenu un des plus gros mystères du jeu, et s'ils font un remake du jeu, je crois qu'ils pourraient en profiter pour ne pas laisser ça inchangé ^^
Pour l'article de zeldauniverse, je suis d'accord avec les changements qu'ils proposent. Ce seraient de petites modifications sans grande importance pour l'histoire mais qui amélioreraient l'expérience de jeu.
--- Fin de citation ---
J'imagine déja une grande quete annexe ( donjon?) qui permétrait de rendre le lac hylia à son état d'origine ou encore d'expliquer pourquoi il est devenu geler. :yeah:
(petit hs) :L'idée de jouer à OOT sur 3DS à tout endroit sur 3DS me réjouit assez. :ash:
nicolas76:
super ces articles !! des graphs à la TP sur OOT :<3:
Dashins:
--- Citation de: "Bogue2kw" ---Ocarina of Time 3DS pourrait avoir des graphismes similaire, voir identique, à ceux de Twilight Princess
--- Fin de citation ---
Euh... Yerk! Ça serait bouffé complètement l'identité graphique du jeu. Heureusement, la direction qui semble avoir été prise semble respectueuse de l'original, avec de l'amélioration graphique pure plutôt qu'un changement inapproprié :).
GEOF AURION:
En même c'est ce qui a était dit, hausse graphique jusqu'au niveau de TP, mais pas changement de style graphique comme pour ressembler à TP.
En tous cas je pense que sur certains point technique c'est possible d'égaler TP (distance d'affichage entre autre), mais au niveau des texture, du lissages je pense pas. Fin bref j'espère qu'il y aura aussi une hausse sur Lylat Wars (Punaise quel jeu :<3: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile