Zelda > Actualité et News sur Zelda

Ocarina of Time remaké sur 3DS

<< < (12/34) > >>

Bogue2kw:
Le seul bouton manquant sur la 3DS pour avoir tous ceux qu'une N64, c'est la Z. Ça peut marcher.

nicolas76:
Je récoute en ce moment les musiques d'OOT...Temple de l'eau, de l'esprit, du feu, de l'ombre, du temps, de la forêt...c'est d'une beauté renversante...comment ce jeu a t-il fait pour tout réunir c'est la grande question...

- Jouabilité extraordinnaire
- Musique magistrale
- Durée de vie extra longue
- Beautés des graphismes pour l'époque
- Des idées, trouvailles extraordinnaire
- Un scénario
- Un titre enchanteur

Un jeu touché par la Grâce tout simplement... :<3:

Ecoutez moi ça comme c'est beau, ça ma ramène 12 ans en arrière

http://www.youtube.com/watch?v=8KUXX9T8Cm4&feature=related

Royug:

--- Citation de: "Bogue2kw" ---Le seul bouton manquant sur la 3DS pour avoir tous ceux qu'une N64, c'est la Z. Ça peut marcher.
--- Fin de citation ---

Oui, suffirait de le remplacer pour le bouton R ou L, comme sur une manette GC.

nicholas76 -> Euh... oui, c'est très bien tout ça, mais il y a un topic spécifique pour les musiques des Zelda. Ici, c'est un topic pour réagir et discuter sur la news, pas pour parler de tout et n'importe quoi sur OoT.

nicolas76:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Bogue2kw" ---Le seul bouton manquant sur la 3DS pour avoir tous ceux qu'une N64, c'est la Z. Ça peut marcher.
--- Fin de citation ---

Oui, suffirait de le remplacer pour le bouton R ou L, comme sur une manette GC.

nicholas76 -> Euh... oui, c'est très bien tout ça, mais il y a un topic spécifique pour les musiques des Zelda. Ici, c'est un topic pour réagir et discuter sur la news, pas pour parler de tout et n'importe quoi sur OoT.
--- Fin de citation ---

c'était juste un petit clin d'oeil c tout :yeah:

Classic:

--- Fin de citation ---
ET encore il y a le bouton L de la DS qui pourrait remplacer le Z de la 64 puisque le L de la 64 n'est pas utilisé dans OoT.

Nicolas76

--- Citer ---- Durée de vie extra longue
--- Fin de citation ---
Bah OoT n'était pas si long que ça à terminer. TP et M'sM étaient quand même plus longs. Certes il était plus long que les autres avant lui, mais c'est à cause du changement de consoles et des nouvelles possibilité que la 3D de la 64 offrait au jeux.

--- Citer ---- Un scénario
--- Fin de citation ---
Si je peux me le permettre, le scénario n'était pas si original que ça. Déjà dans OoT, on copiait la formule du 3 donjons, changement radical puis d'autres donjons. ALttP avait la même formule scénariste. Et curieusement, dans ALttP, Zelda se fait aussi enlevé durant la phase du changement radical.

--- Citer ---- Un titre enchanteur
--- Fin de citation ---
Le titre était original parce que c'était la première fois qu'on donnait comme nom celui d'un objet important du jeu. Mais ça n'avait rien de si enchanteur que ça. On ne joue pas à un jeu à cause de son titre, mais bien parce qu'il nous intéresse.

--- Citer ---- Jouabilité extraordinnaire
- Musique magistrale
- Durée de vie extra longue
- Beautés des graphismes pour l'époque
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Un jeu touché par la Grâce ...
--- Fin de citation ---
... de la Nintendo 64 et de toutes les nouvelles fonctionnalités et les nouvelles possibilités qu'elle pouvait apporter.

--- Citation de: "Plag" ---Qu'ils gardent le gameplay exclusivement aux boutons dans ce cas ou un Ocarina sur l'écran tactile et on se sert du stylet pour sélectionner les notes.
--- Fin de citation ---
+1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile