Zelda > Actualité et News sur Zelda

Ocarina of Time remaké sur 3DS

<< < (13/34) > >>

Royug:

--- Citation de: "Classic" ---
--- Citation de: "Bogue2kw" ---Le seul bouton manquant sur la 3DS pour avoir tous ceux qu'une N64, c'est la Z. Ça peut marcher.
--- Fin de citation ---
ET encore il y a le bouton L de la DS qui pourrait remplacer le Z de la 64 puisque le L de la 64 n'est pas utilisé dans OoT.
--- Fin de citation ---

Faux ! Le bouton L sert à afficher la mini-map v.v
Mais ouais, les boutons L ou R pourraient très bien être utilisés pour le lock-on.

ROMM:
J'espère que ce ne sera pas seulement de l'amélioration graphique, il m'en faut plus que ça pour me convaincre de l'acheter.
Cependant c'est pas trop mal pour le faire (re)découvrir. En tout cas du lourd pour lancer la 3DS.

pat touch:
[E3'10] Zelda Ocarina of Time 3D présenté dans une démo    

Eh non, nous n'avons pas "encore" de vidéo de la démo de The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D jouable en ce moment à l'E3. Toutefois, voici les détails qui ont retenu l'attention des journalistes du site américain Computerandvideogames. Ils y ont joué deux minutes en chevauchant Epona dans la légendaire plaine d'Hyrule. Les détails des alentours et des personnages sont bien meilleurs que dans la version originale. Nous les citons mots pour mots : "Les bords sont nets et les effets de lumière sont parmi les meilleurs que nous ayons jamais vus dans un jeu Nintendo.". Apparemment, les effets 3D sont du niveau de la démo de Metal Gear Solid. Ce rêve éveillé s'est terminé lorsqu'ils ont atteint le pont-levis du château de la princesse Zelda.

"Ce que nous pouvons vous dire, c'est que les visuels sont magistrales - avec le vert et le jaune particulièrement vivants du monde de Zelda. La lune en début de soirée, de laquelle émane une diminution progressive des couches de lumière, était un régal."

Dès qu'une vidéo sera disponible, comptez sur nous pour vous la faire partager sur Nintendo-Master. En attendant, contempler encore une fois les images dévoilées avant-hier.

j'ai hate... Revivre l'expérience oot en 3D avec des grahps actuelle et peut etre quelques nouveautées ...

GEOF AURION:

--- Citation de: "pat touch" ---j'ai hate... Revivre l'expérience oot en 3D avec des grahps actuelle et peut etre quelques nouveautées ...
--- Fin de citation ---

Je pense pas que ça soit vraiment possible, tous comme pour FF7 pour certains, de revivre l'expérience 3D. Ocarina Of Time de N64, c'est toute une attente, c'est le 1er Zelda 3D, il y a beaucoup de nostalgie sur les premiers moment du jeu (d'ailleurs on a tendance à l'idéalisé). Pour moi l'opus 3D aurait beau être plus propre, avec des ajouts et plus immersif avec justement cette 3D. Mais je pense pas moi pouvoir revivre l'expérience.
Enfin bon quand ta écrit ton message je pense pas que tu voulais dire Revivre l'expérience comme à l'époque, mais c'est juste que j'avais envie de le sortir ^^".

pat touch:
Pas de probleme fait toi plaisir ... :D

Nan Serieusement , je parlais biensur de revivre l'experieince comme a l'epoque...
J'espere malgrés tout quelques changements   :yeah:

Sinon autre news tiré du net :

"Eiji Aonuma prend la parole pour rassurer les fans qui oseraient penser que Nintendo nous redonne un énième remake d'Ocarina of Time sans réels changements. Voici ce qu'il nous dit à travers un interview du site IGN.

"Nous parlons de remixer Ocarina of Time depuis longtemps, en nous disant : "Devons-nous refaire Ocarina of Time sur Wii?". Pour être honnête, j'ai dit non. Je ne tiens pas à le re-sortir sur une autre plateforme. Je voulais avoir une raison particulière pour refaire Ocarina of Time. Je ne voulais pas juste faire un simple portage, et donc j'attendais que quelque chose vienne qui ne puisse pas seulement nous aider à re-raconter l'histoire, mais à l'améliorer, la rendre différente, plus unique dans sa propre manière. Maintenant, avec la 3D, nous somme capables de prendre les environnements d'Hyrule et d'y ajouter de la profondeur, en leur donnant un sentiment plus étendu, un sentiment plus immersif. En plus de cela, maintenant que nous avons la 3D, elle nous permet de regarder de nouveaux chemins afin d'implanter la 3D dans le gameplay et le rendre frais et nouveau. Et nous avons également les capteurs de mouvements qui sont intégrés dans la Nintendo 3DS. Donc, nous cherchons par certains moyens de rendre le jeu plus immersif, plus naturel et plus accessible. Encore une fois, ce n'est pas seulement un portage, mais un nouveau récit de l'histoire en utilisant les nouvelles technologies pour le réinventer."

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile