Zelda > Actualité et News sur Zelda
Ocarina of Time remaké sur 3DS
pat touch:
je sais pas. Mais comme pour le remake de mario 64, je pense qu'il suivront le meme exemple en rajoutant ici et la quelques nouveautés ... ou bien des nouveaux persos, quetes annexes, donjon? le reve...
nicolas76:
j'attends trop ce jeu je le connais par coeur mais trop hate de le voir avec des graphismes au top !!! je l'attends désormais plus que le zelda wii
Dashins:
--- Citation de: "nicolas76" ---composer les méolodies avec le peu de boutons comment on va faire ?
--- Fin de citation ---
Euh, avec la croix directionnelle? Elle sert à rien d'autre et elle serait plutôt adaptée je pense.
Saisera:
--- Citation de: "nicolas76" ---composer les méolodies avec le peu de boutons comment on va faire ?
--- Fin de citation ---
A la façon des sims ^^. Ben oui quoi dans un des sims sur ds on joue de l'ocarina, et pour ce faire on appuie sur une touche de la console et on souffle ^^ simple non ? Mal expliqué ok =>.
Plagueis:
Si c'est pour se retrouver avec un truc aussi imprécis que dans ST, merci bien... :conf:
Qu'ils gardent le gameplay exclusivement aux boutons dans ce cas ou un Ocarina sur l'écran tactile et on se sert du stylet pour sélectionner les notes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile