Zelda > Actualité et News sur Zelda

Ocarina of Time remaké sur 3DS

<< < (7/34) > >>

Sheikor:
Damn. Une raison en plus d'acheter la 3DS. Par contre, j'éspère qu'ils seront généreux et nous offriront un bonus à l'occasion du remake ? Un donjon bonus, peut-être ? Parce que refaire une beauté à ce chef-d'oeuvre, c'est bien beau, mais si ce n'est que ça, ça serait quand même dommage.

Donkiki:
Avis mitigé...

Dès l'annonce de Super Mario 64 DS, j'attendais avec impatience l'annonce d'un remake de OOT. Comment auraient-ils pu passer à coté de l'occasion de faire (re-?)découvrir ce jeu culte à tant de nouveaux joueurs ? (Et se faire une masse de tune au passage !)

Mais maintenant que le projet se concrétise, j'avoue ne pas être si emballé que ça... Non pas que le jeu risque d'être mauvais, mais ça soulève quand même une question : comment Nintendo veut-il surpasser OOT s'il ne cesse de le rabâcher ?
Au delà de l'excitation de reparcourir les terres d'Hyrule made in OOT (et ce pour la 35ème fois pour certains), n'est-ce pas ici un aveu de manque d'imagination de la part de Nintendo ? Ou alors une capitulation devant son incapacité à nous faire revivre de telles sensations avec un volet inédit ?
Parce que très franchement, j'ai beaucoup apprécié la majorité des volets  sortis depuis OOT, et ce malgré l'avis de certains fans. Donc il est temps d'envoyer OOT dans le panthéon une bonne fois pour toute et de passer enfin à autre chose...

(Mais bon, jeu que j'ai hâte de me procurer par ailleurs, parce que je suis un pigeon et que OOT est un mythe !  :D )

nicolas76:

--- Citation de: "Sheikor" ---Damn. Une raison en plus d'acheter la 3DS. Par contre, j'éspère qu'ils seront généreux et nous offriront un bonus à l'occasion du remake ? Un donjon bonus, peut-être ? Parce que refaire une beauté à ce chef-d'oeuvre, c'est bien beau, mais si ce n'est que ça, ça serait quand même dommage.
--- Fin de citation ---

je pense qu'on aura des choses en plus...un donjon oui ce serait bien !!! le Donjon de la Terre ou du vent (foret, eau, ombre, temps, feu, esprit...)

qu'est ce que j'ai hate mais a mon avis on peut attendre qq mois voir qq années 2 ans au moins... :roll:  :/

Donkiki:

--- Citation de: "nicolas76" ---qu'est ce que j'ai hate mais a mon avis on peut attendre qq mois voir qq années 2 ans au moins... :roll:  :/
--- Fin de citation ---

Pas forcément... Il se peut que l'existence même de ce jeu se résume à booster les ventes de la 3DS à sa sortie, comme Nintendo l'a fait avec TP sur Wii.

nicolas76:
bah s'ils sortent ce jeu avec la sortie de la 3DS, c'est même plus un carton qu'ils vont faire, c'est une rasia...

mais ça doit mettre un temps fou pour refaire les graphismes...non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile