Zelda > Actualité et News sur Zelda
Ocarina of Time remaké sur 3DS
Saisera:
Il me faut absolument ce jeu moi qui rêve d'y jouer mais impossible d'y mettre la main dessus aaaaa OOT. Bon ben a quand la sortit c'est tout ce qu'il y a a dire :D .
Cacahuet'Man:
Nail -> La 3DS est totalement 3D... sans lunettes. Elle utilise un système de deux appareils photos qui calculent la distance à laquelle tes yeux se trouvent, et c'est l'image sur l'écran qui change. Du coup ça donne une effet de profondeur de champ, ce qui est, je trouve, quand même assez classe :')
( et puis t'as pas l'air con avec tes lunettes 3d à jouer dans le bus )
Mentalink:
Ouah ça à l'air génial là, je bave :<3:
Obligé, je la prend !
Dashins:
--- Citation de: "Cacahuet'Man" ---Nail -> La 3DS est totalement 3D... sans lunettes. Elle utilise un système de deux appareils photos qui calculent la distance à laquelle tes yeux se trouvent, et c'est l'image sur l'écran qui change. Du coup ça donne une effet de profondeur de champ, ce qui est, je trouve, quand même assez classe :')
( et puis t'as pas l'air con avec tes lunettes 3d à jouer dans le bus )
--- Fin de citation ---
Alors non, c'est stéréoscopique, donc une image pour chaque œil. En fait, une colonne de pixel sur deux est déviée vers un œil tandis que l'autre est envoyée vers l'autre œil quand la 3D est activée. Donc effectivement, pas besoin de lunettes, il suffit de rester face à l'écran, mais avec une console portable, il faut vraiment le vouloir pour sortir du "champs" de la 3D. On peut en outre régler l'intensité de l'effet 3D aussi simplement que le volume sonore.
Selon les retours des journalistes, ça serait beaucoup plus saisissant qu'au cinéma.
nicolas76:
J'attends désormais plus ce jeu que l'autre sur wii...enfin OOT avec des graphismes superbes...j'en rêve déjà.
A lui seul, il justifie l'achat de la 3DS :<3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile