Zelda > Actualité et News sur Zelda
Ocarina of Time remaké sur 3DS
Donkiki:
--- Citation de: "nicolas76" ---bah s'ils sortent ce jeu avec la sortie de la 3DS, c'est même plus un carton qu'ils vont faire, c'est une rasia...
mais ça doit mettre un temps fou pour refaire les graphismes...non ?
--- Fin de citation ---
Je me suis posé la question... Je ne sais pas s'ils reprennent la version 64 et "lissent" simplement les graphismes où s'ils refont tout dès le début... :/
Dashins:
Les graphismes, c'est pas ce qu'il y a de plus long à faire, et puis ils ont l'air d'avoir déjà commencé. Le temps que la 3DS arrive, ils ont amplement le temps de tout finir.
Autrement, c'est au niveau de la bande son que je me pose des questions. Vont-ils retravailler les musiques? Les orchestrer? (Après tout, les musiques orchestrées du jeu existent déjà)
Donkiki:
--- Citation de: "Akishin" ---Autrement, c'est au niveau de la bande son que je me pose des questions. Vont-ils retravailler les musiques? Les orchestrer? (Après tout, les musiques orchestrées du jeu existent déjà)
--- Fin de citation ---
Ah en effet, je n'avais pas pensé aux musiques...
Déjà je pense qu'il n'est même pas la peine de se demander si les mêmes airs seront conservés, vu le degré de "cultitude" des musiques de OOT, mais j'espère simplement qu'ils ne seront pas trop remixés.
Ceci dit s'ils sont tout simplement orchestrés, ça serait génial ! :D
Mais la question est de savoir si la cartouche pourra supporter de telles musques sans nuire aux graphismes... :/
Akira:
Le remake de OoT me prouve qu'en fait la DS n'était tout simplement pas capable de porter Zelda, bref next.
Quand au remake du jeu, c'est juste le fait qu'ils veulent jouer sur la fibre nostalgique des gens, et personnellement ça me gonfle v.v surtout que mis a part la gueule de Link, je cherche encore l'upgrade graphique
Saisera:
--- Citation de: "Akira" ---
Quand au remake du jeu, c'est juste le fait qu'ils veulent jouer sur la fibre nostalgique des gens, et personnellement ça me gonfle v.v surtout que mis a part la gueule de Link, je cherche encore l'upgrade graphique
--- Fin de citation ---
Oui mais c'est aussi une véritable aubaine pour les gens qui comme moi n'y ont pas jouer. En entendre toujours parler c'est bien mais pouvoir y jouer c'est mieux. 8-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile